Fan Squad
C. S. Quill2022

17.6

Tout le monde ne rêve t’il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l’image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié, non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c’est bien elle qui est désignée pour le suivre partout pendant des mois. Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n’est pas du tout celui auquel elle s’attendait, elle n’est pas non plus celle qu’il imaginait.

2024 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Charlotte Campana, Laurent Blanpain | Durée : 732 min | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : B0CW68K9LD

2023 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 604 pages | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : 2755664568

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 547 pages | Sortie : 19 mai 2022 | ISBN : 9782755696615

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 547 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755697384

• rowenabookine Le 18 Mai 2022 à 17:10
    Vous ne pourrez pas résister aux paroles et aux pensées piquantes et irrésistibles d’Elvis & Rita, vous succomberez au charme de l’ours Oxton malgré vous et vous aurez envie que tous les personnages secondaires soient vos amis… Une romance dans le monde de la musique et des réseaux sociaux, des personnages que vous adorerez à coups sûrs, de l’amitié, de l’amour et beaucoup d'humour.
  • Emy3489 Le 22 Mai 2022 à 14:55
    Un énorme coup de coeur pour ce nouveau roman de Camille. J'ai adoré ma lecture du début à la fin. Vii et Rita m'ont fait penser à Lizzie McGuire et sa voix intérieure, c'était génial. J'ai beaucoup ri et bordel c'était vraiment chouette. Une bande de potes un fois encore déjantée et une histoire addictive avec une plume fluide et très drôle ! Très 2022.
  • Ulcia Le 24 Mai 2022 à 17:16
    Un vrai petit bonbon acidulé, les protagonistes manient les répartis d'une main de maître elles toutes plus piquantes les unes que les autres, j'ai pouffé de rire à plusieurs reprises. Une romance tout en fraîcheur et ça fait un bien fou.
  • Laëtitiadesmerveillles Le 28 Mai 2022 à 17:02
    Une pépite
  • Fairy-World Le 29 Mai 2022 à 01:09
    Une petite romance sympathique, avec pas mal d'humour ! Je regrette le manque de maturité d'Oxton parfois, malgré ses 30 ans. On a souvent le sourire aux lèvres face aux situations loufoques, et pour ma part, j'ai trouvé qu'à force de faire trop d'humour, on en oubliait le dvp des persos et de l'histoire. J'espère néanmoins une suite avec la meilleure amie d'Elvis, qui serait prometteuse !
  • FiftyShadesDarker Le 31 Mai 2022 à 17:24
    Une lecture s'avérant être une très bonne surprise avec un équilibre entre une romance nouvelle et un univers de la musique et de la célébrité parfois impitoyable.
  • Callysse Le 05 Juin 2022 à 10:41
    Addictif, drôle et génial! Encore une fois cette autrice a tapé dans le mille avec moi. Une romance qui mêle du ennemies-to-lovers à du slow burn. Quelques échanges savoureux entre nos deux héros mais aussi de beaux moments de vengeance! Des amis avec qui il y aurait matière à creuser dans un ou plusieurs spin-off. Bref, n'hésitez pas à intégrer la Fan Squad!
  • Maureen.m91 Le 13 Juin 2022 à 04:53
    Un excellent moment de lecture, et une super découverte de la plume de l’auteure. J’ai adoré l’ensemble des personnages et les réparties pleines d’humour ! C’était addictif et vraiment divertissant et l’ensemble était très bien dosé pour m’apporter les émotions nécessaires. J’espère que l’auteure nous proposera des spin off, il y aurait matière à en faire !
  • le_monde_livresque_de_del Le 13 Juin 2022 à 09:14
    Un énorme coup de coeur pour cette romance drôle, pétillante, et émouvante ! L'auteur nous dévoile des personnages hauts en couleurs, un peu dingues mais tellement attachants. L'univers musical me plait souvent et cette fois-ci ne fait pas exception.
  • Gossip boook Le 17 Juin 2022 à 00:05
    Ce livre est addictif, frais et remplis d'humour avec des personnages attachants, encore une pépite de C.S. Quill je vous le recommande à 100%
  • Ines_01 Le 20 Juin 2022 à 09:28
    J'ai bien aimé. Ca se lit vite et c'est très drôle. J'ai passé un très bon moment lecture. J'ai grave apprécié les personnages (en plus, ils amènent de la diversité, je veux pas dire plus pour par spoil). Cependant, j'ai trouvé que l'histoire de Rita n'était pas assez développé à mon goût. J'aurais aimé en savoir plus sur "elle" et sur Elvis par la même occasion.
  • Voyagesurlesmots Le 20 Juin 2022 à 12:48
    Sinon, j’ai beaucoup apprécié la plume de C.S Quill qui est, comme à son habitude, très légère, drôle et pleine de rebondissements avec des personnages hauts en couleurs auxquels on ne peut que s’attacher ! C’est une lecture parfaite que je vous conseille pour l’été ! ^^
  • Aurélia VZ Le 03 Juillet 2022 à 17:57
    Encore une fois C.S. Quill frappe fort!! Des personnages attachants et hauts en couleurs, une histoire mouvementée et drôle. Un tome 2 avec un autre membre des Unfool est prévu rassurez-moi ?!?!
  • Steph Lejournaldunefan Le 06 Juillet 2022 à 08:58
    C’est encore une réussite pour l’auteur qui m’a totalement conquise ! J’ai adoré cette lecture. Je me suis vraiment marrée et j’ai adoré tous les personnages !
  • Le-fil-des-pages Le 13 Juillet 2022 à 01:24
    Impossible de ne pas pleurer de rire en lisant Fan Squad, je suis décidément totalement dingue de la plume de Camille, de ses personnages excentriques et de son humour cinglant ! L'histoire, en soit, est sympa et prenante mais ce sont les dialogues qui font toute la magie de cette lecture ! Je compte bien me jeter sur tous ses prochains romans..
  • Lubellile Le 22 Juillet 2022 à 14:39
    Une romance efficace. J'ai apprécié le caractère d'Elvis, et grand coup de coeur pour le personnage de Riley ! Plusieurs éléments se devinent à l'avance, mais j'ai passé un très bon moment de lecture avec du rire et de l'émotion.
  • Jo'Bouquine Le 24 Juillet 2022 à 12:32
    coup de cœur ! Que dire... c'est drôle, frais, pleins d'émotions aussi. J'espère qu'il y aura des suites avec les autres membres du groupe. En tout cas j'aimerai bien retrouver toutes la petite bandes.
  • Fairylou Le 05 Août 2022 à 09:30
    Un très bon moment, tout léger, auprès d’un groupe de musique. Les punchlines sont présentes à toutes les pages. J’ai tellement ri ! Pas de surprise quant au déroulé de l’histoire mais j’ai passé un bon moment de lecture.
  • Tachan Le 09 Août 2022 à 11:34
    Alors que je partais avec l'a priori d'un titre sur une célébrité, ressort dont je suis peu fan, j'ai d'emblée succombé au charme électrisant, pétillant, amusant et émouvant de Fan Squad qui est une lecture fun qui cache une belle profondeur derrière tout cet humour. L'autrice a su composer une très belle mélodie entre cette ancienne ado groupie, cette rock star en reconversion et leurs amis.
  • lesloisirsdeflo Le 16 Août 2022 à 04:29
    Très bonne lecture grâce à la plume fluide et addictive de l’autrice. Les réparties sont piquantes entre les deux protagonistes et les personnages secondaires rajoutent une saveur au récit. J’adore l’humour qui épice cette histoire. Je recommande fortement. Je ne connaissais pas l’autrice. Je lirai très bientôt un nouveau roman d’elle.
  • Saiwhisper Le 07 Septembre 2022 à 17:02
    Ah ! Un binôme électrique, fun et touchant comme je les aime. L'ouvrage aborde des sujets surprenants et plus profonds qu'il n'y parait. J'ai adoré les autres membres du groupe ! A quand des ouvrages spin off avec eux ? ^^
  • Audrey_justreading Le 10 Septembre 2022 à 18:28
    J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire. C’est frais c’est fun c’est slow ça fait du bien ! L’humour et les reparties m’ont fait mourir de rire.
  • Nvangely Le 04 Octobre 2022 à 21:04
    Une bonne lecture, fluide et addictive. Le personnage d'Elvis est incroyablement attachant et inspirant. Pas fan du personnage d'Oxton. Beaucoup d'humour. La diversité des personnages est très appréciable. L'univers musical aurait pu être davantage développé.
  • RomyRead Le 09 Novembre 2022 à 16:16
    J'ai passé un super moment avec cette lecture. J'ai adoré retrouver la plume de l'autrice que j'avais adoré dans sa trilogie Campus Drivers. Les personnages sont super attachants, l'histoire est drôle et fraiche. J'ai adoré.
  • Pau_mnt Le 19 Novembre 2022 à 12:00
    Je suis tombée sous le charme d'Elvis, ce personnage est tellement atypique. Le binôme avec Oxton est électrique comme on aime. Les sujets abordés sont forts même si certains ont été relayés au second plan tant l'histoire est riche. C'est un 17/20
  • Maiwen Le 14 Janvier 2023 à 11:46
    J’ai tellement ri que j’en ai pleuré. J’ai adoré ces personnages qui s’envoient des méchancetés et ces dialogues et situations complètement absurdes.
  • Cacobouquine77 Le 03 Avril 2023 à 22:41
    Un coup de coeur. J’ai adoré retrouvé la plume de l’autrice. De la tendresse, beaucoup d’humour! Des groopies et surtout une belle histoire d’amour et de découverte ! J’ai adoré !!
  • lemelidesmots Le 10 Juin 2023 à 21:05
    Il y avait tout, le slow burn, les pics bien sentis, la bande de pote extraordinaire... C'est pour toutes ses raisons que ma lecture a été juste du pur bonheur !
  • mxnomad Le 15 Juillet 2023 à 23:20
    J'ai adoré l'humour de cette romance (surtout au début) et le fait qu'il y ait un perso diabétique. C'est rare et c'est cool de voir ça. Par contre y'a quand même un truc un peu cringe vers la fin que j'ai du mal à "pardonner". Mais sinon très bonne lecture
  • QueenCl3m Le 13 Août 2023 à 19:39
    Ce fut un plaisir de retrouver l'humour et la plume de Cs Quill ! Un slow burn bien mené avec des personnages super attachants ! Un poil long sur la fin mais j'ai quand même adoré !
  • Pimousse Le 25 Août 2023 à 12:20
    Énorme coup de ?? pour moi. Quelle plume, quel humour. J ai tellement ri. Les punchlines sont énormes. Je suis FAN de tous les personnages, ils sont géniaux. Ennemies to lovers de qualité, slow burn, found family : tout pour plaire. A lire et relire. Ce sera ma lecture doudou je crois ??
  • Lovecats Le 31 Août 2023 à 17:45
    Coup de cœur !! Les personnages sont attachants et géniaux ! Et finalement une fois bien dedans je n’avais plus envie de quitter l’univers des Unfool, Miranda et Elvis évidemment !!!
  • Loane_Towa Le 04 Octobre 2023 à 19:24
    Une nouvelle fois la plume de C.S. Quill est tout bonnement superbe, elle apporte à ses œuvres sa touche d'humour bien à elle qu'on aime tant. Les personnages sont tous attachants. J'ai un petit coup de cœur pour Elvis qui est très divertissante. En tout cas j'ai passé un excellent moment en compagnie des Unfool.
  • Rianelow Le 06 Janvier 2024 à 15:59
    J'ai bcp aimé mais moins que la saga Campus Drivers qd même. La romance entre Ox et Vi est bien amenée et bien ficelée même si les événements sont un peu prévisibles. J'ai tout de même passé un super moment et ai hâte de lire une autre histoire signée C. S. Quill. Mention spéciale pour Riley et Addison qui m'ont franchement fait mourir de rire.
  • IYMP Le 10 Mars 2024 à 12:05
    Fan Squad m'a littéralement embarqué ! J'ai plus qu'adoré ! Les personnages principaux comme secondaires, l'univers, les puchlines entre Oxton & Elvis. Tous les deux ont des personnalités incroyables et percutantes qui m'ont fait mourir de rire. Tout a été fait pour que je passe un moment des plus sympa. C'est en plus hyper addictif et très fluide à lire. Foncez !
  • Lily01 Le 19 Mars 2024 à 20:20
    un véritable coup de cœur. J’ai adoré nos deux personnages principaux comme l’attractivité que nous avons entre eux. Mais j’ai aussi adoré les personnages secondaires qui gravitent autour et que l’on apprend à connaitre au fil des pages. Je me suis facilement attaché aux personnages comme je suis vite restée encrer dans l’histoire.