Family Compo, tome 02
Tsukasa Hojo1999

Saga Family Compo Terminée

18.0

Après sa maman qui est décédée alors qu’il n’avait que six ans, Masahiko perd son père dans un accident. Le jeune étudiant se retrouve alors seul et sans ressource. Sa tante Yukari lui propose de venir emménager avec elle, son mari et sa fille. D’abord réticent (il ne l’avait encore jamais rencontrée), il finit par accepter sa proposition. Il ne tarde pas à découvrir qu’il ne vit absolument pas dans une famille traditionnelle, bien loin de là ! Sa tante est en fait un homme et son oncle est une femme ! Et sa cousine serait-elle en réalité un cousin ?

Titre original : F.compo, book 02 (1997)

1999 Editions Tonkam

• Myss_tyk Le 24 Août 2018 à 20:45
    Ce manga est une vraie pépite à découvrir, hojo est vraiment un très bon mangaka. Je suis toujours admirative du réalisme de son dessin des corps humain,de sa capacité à transmettre des émotions et à aborder de façon légère des thématiques qui ne le sont pas, surtout à l'époque où il l'a fait. Un petit bémol à la fin de ce tome qui peut s'expliquer par l'évolution des regard qu'on porte dessus.
  • Mikasa1011 Le 22 Décembre 2022 à 19:43
    Jadorrreeeeeee
  • Mikasa1011 Le 22 Décembre 2022 à 19:44
    C’est un de mes Mangaka préféré