Family Compo, deluxe, tome 04
Tsukasa Hojo2011

Saga Family Compo, deluxe Terminée

17.9

Masahiko tourne un film dans lequel il tient le premier rôle féminin ! Le voilà donc devenu mademoiselle Masahiko. La situation est déjà cocasse mais elle devient carrément hilarante quand Tatsumi, un chef des yakuzas, en tombe follement amoureux. Masahiko réussit cependant à lui expliquer la situation, histoire de calmer les ardeurs du prétendant. Oui, mais... s’il comprend, Tatsumi ne renonce cependant pas à son amour ! Il nourrit même un projet pour le moins inattendu... Évidemment, une telle conjoncture ne va pas faciliter la relation entre Masahiko et son amie Yoko.

Titre original : F. Compo, complete edition, book 04 (1996)

2011 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei & Pierre Fernande | 250 pages

• Emeralda Le 14 Février 2011 à 21:18
    Je suis complètement fan des manga de Hojo et celui-ci ne fera pas exception. On y retrouve nombre de ses "codes".
  • Taliesin Le 07 Avril 2011 à 11:07
    Toujours aussi bon !!! Les choses se compliquent encore un peu plus pour ce pauvre Masahiko
  • Ladilae Le 19 Février 2016 à 16:47
    Encore un très bon volume qui se dévore tout seul, des petits bouleversements et révélations qui nous donnent hâte de lire la suite. Bref, une série très riche et très agréable, in-dis-pen-sa-ble !
  • Midorii Le 24 Février 2016 à 10:52
    Une série absolument indispensable ! Un dessin parfait, rien de moins, un scénario riche et drôle.