Fallen crest, tome 1
Tijan2018

Saga Fallen crest Terminée

13.4

La vie de Samantha s'effondre le jour où, en rentrant de cours, elle trouve sa mère en train de faire ses cartons. Elle a décidé de quitter son père, leur petite ville, et pire que tout ! Emménager chez James Kade, un mystérieux industriel millionnaire. C'est sont les stars de leur école, Fallen Crest High. Ils sont également indomptables... et terriblement sexy. La vie de Sam risque bien de n'être plus jamais comme avant. Mais peut-être que le changement est une bonne chose, après tout...

Titre original : Fallen Crest High, book 1 (2012)

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 505 pages | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : 9782755640434

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 11 janvier 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 479 pages | Format : AZW | Sortie : 11 janvier 2018 | ISBN : B077BKBRN6

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

2012 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2012

• Luxnbooks Le 04 Janvier 2018 à 23:39
    J'ai vraiment souhaité donner sa chance à ce roman malgré les premiers retours assez négatifs, mais rapidement j'ai dû me rendre à l'évidence, il y a une accumulation : une intrigue pas crédible, des personnages énervants, une ambiance générale qui va contre mes valeurs... GROS FLOP.
  • kaety06 Le 23 Janvier 2018 à 14:44
    Le livre m'a énormément fait penser à DIMILY, Stepbrother et autres livres dans le même genre avec des fêtes, de l'alcool, des ados en chaleur. En bref le cliché américain .... Mais avec un côté encore plus malsain j'ai trouvé et beaucoup de crédibilité en moins avec des situations prévisibles et surtout rocambolesques ! J'ai souvent levé les yeux au ciel mais étrangement c'était addictif aussi.
  • unmonderomantique Le 25 Janvier 2018 à 18:36
    J'ai bien aimé ce livre. La plume de l'auteur est fluide donc l'histoire se lit très vite. Sam est une jeune femme qui est perdue dans sa vie, elle va découvrir un lourd secret que sa mère ne lui a pas avouer. Sam va se rapprocher des frères Kade d'ailleurs je les ai apprécié surtout Logan il ma fait énormément rire. Enfin je vous conseil ce livre ! :)
  • HistoiresdAm Le 27 Janvier 2018 à 09:46
    Une petite lecture sympa, sans prise de tête. Ça se lit en seulement quelques heures et, bien que ce ne soit rien de bien original, on a envie de connaître la suite. Pour autant, je n'ai réussi à m'attacher qu'à peu de personnages tant ce premier livre se termine rapidement. J'aurais aimé en savoir plus sur Logan et Mason, qui m'intriguent avec leur air mystérieux. Vivement la suite !
  • MarionM26 Le 01 Février 2018 à 23:11
    Je suis complètement passée à côté ... Je crois qu'il y a un gros problème au niveau de la traduction, des fautes, des incohérences ... Je ne pense pas lire le 2e tome.
  • mybookscandles Le 03 Février 2018 à 04:59
    Alors je suis decu de ma lecture. Je sais pas si c'est dû a la traduction mais personnellement ce tome a ete un suplice a lire . Beaucoup d'incoherences je sais pas si je lirai la suite
  • tomo-lecture Le 05 Février 2018 à 04:43
    Coup de Cœur! Ce livre est serte bourré de plein de petits défauts, le comportement des personnages pas toujours très claire, manque de cohérence sur de petits détails. Mais à côté de ça une histoire pleine de rebondissement. Je n'ai qu'une envie lire la suite, pour retrouver ces personnages que j'ai adoré.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 09 Avril 2018 à 13:43
    Cette histoire n'est pas du tout crédible ! C'est mal écrit, le événements n'ont aucun sens, les personnages font des choses incompréhensibles ! Aucun interêt !
  • glaadelie Le 17 Avril 2018 à 19:09
    Une petite lecture d'ado mignonne mais l'intrigue en soit n'est pas ouf. Cette fille il lui arrive tout, elle a tout vécu, c'est pas possible. Mais je lirais quand même la suite car si on passe outre des défauts c'est sympa
  • melicia Le 11 Mai 2018 à 20:02
    Waouh, comment dire...... Ce roman est très très spécial. Je l'ai entamé comme un gros coup de coeur super addictif et je le referme avec une encore plus grande déception, le voyage de cette lecture m'a totalement noyer. Je vais vous expliquer tout ça un peu mieux, mais en gros, je le comparerais un peu à 50 nuances, entre blockbuster et désastre littéraire.
  • Sevader_Lecture Le 21 Mai 2018 à 04:58
    Je dois que malgré les avis négatifs que j'ai pu lire, j'ai vraiment aimé cette lecture. Oui, ça n'a pas été un coup et oui, il a certains points négatifs, mais ça a quand même été une lecture addictive et je me laisserai séduire par le second tome.
  • Mx_elanie Le 14 Août 2019 à 18:42
    Une déception. Le livre est mal traduit, l'histoire est beaucoup trop cliché (surtout que je les accepte habituellement). Le seul point positif c'est les deux frères Kade. Ce n'est le premier livre de l'auteur que je lis et ce n'est pas ma première déception donc je pense ne plus jamais lire de Tijan.
  • Tachan Le 23 Août 2019 à 10:30
    Malgré ses dehors très classique et son écriture plutôt approximative, j'ai beaucoup aimé les débuts de cette saga. J'ai trouvé l'histoire et surtout les personnages addictifs. J'ai envie de savoir ce qu'il va leur arriver ensuite. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir une de ces romances lycéennes que j'aime bien lire en manga ou voir en série tv mise sous forme de roman et ça m'a beaucoup plu.
  • silsuffisaitdunlivre Le 23 Septembre 2019 à 06:09
    Le début est un peu long. Certains passage sont confus, est-ce dû à la traduction ?!? C'est dommage parce que je pense que cette histoire pourrait être géniale
  • Pikasoo Le 17 Août 2020 à 19:05
    Que dire... la fille et le demi-frère qui tombe amoureux, en soit ça ne m'a pas dérangé, je l'ai retrouvé plus tard avec DIMILY et autres histoires, mais étonnement c'est le seul qui m'a mit mal à l'aise. La tournure des phrases, l'histoire... Et les personnages ne sont pas du tout attachants. J'ai eu beaucoup de mal à lire le tome 1, je ne lirai pas le tome 2. Je ne conseille vraiment pas.
  • lecture_d_un_petit_fruit Le 09 Novembre 2020 à 14:03
    Un livre qui se lit très rapidement, l'écriture est fluide, simple. On adhère vite à l'histoire, on se doute de ce qu'il va se passer mais pas du tout dérangeant pour ce type de livre. Une belle petite romance. Une bonne lecture.
  • the_book_storie Le 03 Avril 2021 à 16:34
    C'est un bonne lecture dans son ensemble mais très clichée. L'histoire est assez prévisible et je pense qu'il y a eu un problème de traduction à certains passages. Ajouté à ça le fait que l'on ne sait pas toujours dans les dialogues qui dit quoi. Je pense qu'on peut caler ce livre entre deux grosses lectures ou pour l'été car ça se lit quand même plutôt vite.
  • Adrichouuu Le 31 Mai 2021 à 10:30
    J'ai lu 3 pages. Je revends. Aucun intérêt.
  • Jexnix-Books04 Le 19 Octobre 2021 à 17:36
    Je suis assez déçu de ce premier tome j'avais trop d'espérance et je suis vite retomber sur mes pattes. L'intrigue est vraiment bien dans l'ensemble mais je trouve qu'il y avait beaucoup d'incohérence dans l'histoire et que les réaction des personnages étaient démesurés, je ne me suis pas attacher aux personnes et j'avais du mal à avancer dans l'histoire, à voir si le tome 2 c'est pareil ou pas...
  • Chris80 04 Le 29 Juillet 2023 à 02:05
    Que de péripéties. La jeune vie de Sam n'est vraiment pas simple. Heureusement qu'elle va trouver un soutien assez inattendu. Vite la suite.