Fallait pas me chercher !, tome 6
Emma Green2016

17.3

Description
Obstinés, fiers, passionnés : ils étaient faits pour se détester.
***
« Je me jette sur mon iPhone et tape le numéro de Nils. Il n’y a que lui qui puisse m’aider à respirer normalement à nouveau. Dès la première sonnerie, il décroche.
– Un problème ? me demande sa voix profonde.
– Oui. Non. Je… Emmène-moi loin d’ici ! Dans les fjords ! le supplié-je.
– Une mauvaise nouvelle ? comprend-il.
– L’assemblée des actionnaires veut ma peau… soufflé-je.
La porte de mon bureau s’ouvre brusquement, dévoilant l’immense silhouette d’un guerrier nordique prêt à en découdre :
– Ils devront d’abord me passer sur le corps ! grogne Nils en débarquant dans ma bulle.
– Putain… murmuré-je en me levant de mon siège. Mon Gi. Joe vient d’arriver. Les actionnaires peuvent aller se faire foutre !
Je traverse mon bureau à toute vitesse, plaque le géant contre la porte pour la refermer, puis me hisse sur la pointe des pieds. Et ma bouche s’abat sur la sienne. Vorace. Déchaînée. Désespérée. Lorsque notre baiser prend fin (il faut bien respirer), mon bodyguard trouve à nouveau les mots dont j’ai tant besoin :
– Je n’ai rien d’un businessman, princesse. Mais je peux en buter quelques-uns… »
J’ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m’imposer dans ce monde d’hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c’était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin !

Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu.
Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n’est pas du genre à dire merci. Je le sais, Valentine Cox n’est pas une femme pour moi… Mais combien de temps vais-je pouvoir lui résister ?

Pourtant, sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter...
UNE ROMANCE à DEUX VOIX… EXPLOSIVE !
Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Étreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !
Fallait pas me chercher ! Volume 6 sur 9.

2016 [E-book] Editions Addictive Publishing

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 août 2016