Fall for me
Juliette Bonte2019

15.6

Elle l’a aimé… désormais, elle doit le traquer.

Comment a-t-elle pu laisser Fall s’enfuir ? Montana traque ce chef de gang et trafiquant de drogue depuis des mois et elle s’était juré que, quand elle le trouverait, elle ne lui ferait pas de cadeaux. Pourtant, elle a été incapable de braquer son arme sur lui. Car, derrière les traits du criminel se cachent ceux de Finn, le garçon qu’elle a aimé il y a onze ans. Mais Finn n’existe plus : la haine qu’elle a vue dans son regard bleu azur le lui a confirmé. Une haine dirigée contre elle et ce qu’elle est devenue en intégrant la police de San Francisco. Une ennemie. Alors elle va devoir être forte et enfouir soigneusement les sentiments qui remontent à la surface. La prochaine fois, ce sera lui… ou elle.

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 82 pages | Format : ePub | Sortie : 7 août 2019 | ISBN : 0

• Alexia16DS Le 14 Août 2019 à 08:44
    J’aurais adoré passer un peu plus de temps avec Fall et Montana! Ceci dit, cette histoire est certes courte, mais à tomber! J’ai adoré !
  • lecture-love Le 20 Août 2019 à 20:26
    Jolie histoire, sujet intéressant mais beaucoup trop courte. On a l'impression que l'histoire commence quand le roman se termine.