Faith
Peter James2009

14.5

Pour Ross Ransome, la perfection est plus qu'un idéal : c'est son gagne-pain.
En effet, Ransome est chirurgien esthétique, l'un des plus réputés et l'un des plus riches. Même sa femme est parfaite : après tout, il a passé des heures à l'opérer. Alors quand elle tombe malade et tourne le dos à la médecine traditionnelle, puis à son mari pour demander de l'aide à un thérapeute charismatique, Ransome se sent profondément trahi. Pour lui, si rationnel, c'est une question de logique : s'il ne peut avoir sa femme, alors personne ne l'aura...

Titre original : Faith (2000)

2012 Editions Milady (Thriller)

2012 [E-book] Editions Milady

2009 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Nenad Savic | 466 pages

• grazou Le 09 Août 2012 à 20:41
    Une grosse déception. Si c'est de l'angoisse et du suspense que vous cherchez, passez votre chemin.
  • bunny Le 07 Octobre 2012 à 10:37
    j'ai trouvé que ce n'était pas vraiment un thriller car pas assez palpitant et oppressant. Cependant, j'ai bien aimé ce livre.
  • titus666 Le 21 Octobre 2012 à 23:48
    J'ai beaucoup aimé. Stressant, prenant bref j'ai passé un excellent moment.
  • jostema26 Le 09 Février 2016 à 09:43
    2em peter james que je lit, j'ai aimé sans pour autant adoré.
  • claire accro lecture Le 14 Juillet 2016 à 09:24
    j'ai choisie ce livre grâce à cette couverture qui présager une histoire bien gore et qui respirer pour moi la vengeance! nous faisons la connaissance de faith une charmante jeune femme extrêmement belle... rendu très belle grâce à son mari ross chirurgien esthétique de renom! Ross un obsédé du ménage, du rangement et de la propreté! on apprend que faith ne supporte plus son mari et ses manies! l
  • JessEpica Le 29 Juin 2019 à 18:59
    l'ensemble j'ai bien aimé mais j'ai pas retrouvé ce que j'aime dans les thrillers... Suspenses et frissons... bref pas le meilleur de l'auteur je pense...
  • Islael Le 24 Août 2020 à 11:29
    J'ai beaucoup aimé la lecture. L'idée n'est pas des plus originale mais elle fonctionne très bien. J'aime l'atmosphère qui a été créé, l'angoisse de l'emprise psychologique et cette dépendance qui en découle. Le pire étant que certaines des situations du livre existe bel et bien dans la vie de tout les jours.