Faith, tome 3 : Superstar
Jody Houser2017

Saga Faith

14.4

Héroïne attitrée de Los Angeles, Faith Herbert fait rêver toute la cité des anges... Mais le cauchemar n'est jamais loin ! Une jeune psiotique provoque le chaos dans les rues de la ville, et Faith doit voler à la rescousse... Pour ne rien arranger, cette jeune fille peut drainer l'énergie de tout ce qui est à sa portée, et n'est autre que la plus controversée des stars de la pop...

Titre original : Faith, book 3: Superstar (2017)

2017 Editions Bliss Comics

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 23 novembre 2017 | ISBN : 2375780302

2017 Editions Valiant Entertainment

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 10 mai 2017 | ISBN : 9781682151990

• Sita Le 16 Septembre 2017 à 10:00
    Très confus ce tome, entre les micro-aventures qui interrompent l'histoire principale (dans le recueil VO), les changements de dessinateurices... La lecture fût laborieuse et la trame principale ne m'a pas franchement emballée.
  • lemillefeuilles Le 21 Février 2022 à 18:23
    Même si ce n'est pas le tome le plus passionnant à mes yeux, j'ai bien aimé cette lecture... Notamment grâce aux thématiques de la haine et du harcèlement qui sont abordés.