14.7

Orpheline depuis son enfance, Faith Herbert a toujours rêvé d’être une super-héroïne, comme celles des comics, des séries et des films avec lesquels elle a grandi.

Lorsqu’elle découvre qu’elle est une psiotique, un être doué de pouvoirs extraordinaires, elle peut enfin réaliser son rêve. Timide journaliste web le jour, elle sillonne la nuit le ciel de Los Angeles pour combattre l’injustice.

Lorsque des jeunes psiotiques comme elle disparaissent sans laisser de traces, Faith n’a pas d’autre choix que de passer à l’action !

Titre original : Faith (2019)

2019 Editions Bliss Comics (Valiant)

Française Langue française | Traduit par Mathieu Auverdin / MAKMA | 410 pages | Sortie : 20 septembre 2019 | ISBN : 9782375782019

• EloTwentyTwo Le 08 Mai 2022 à 20:34
    Une première intégrale intéressante qui nous montre une héroïne grosse dont le passé, qu'on ne connaît que peu, prend de la place. Les aventures s'enchaînent doucement avec les mêmes méchants et ça donne un joli fil rouge. Les dessins sont jolis mais certains traits sont bof, je ne saurai pas comment le dire.
  • Lepandarouxquilit Le 29 Janvier 2023 à 10:43
    Pas hyper convaincue par ce comics, je crois ne pas être faite pour les histoires de super héros/héroïnes. Par contre j'ai bien aimé que l'on ait un personnage gros, ça change.