#Fais péter tes barrières
Lisa Nasri2020

15.0

Prendre conscience de qui l'on est et être en paix avec soi-m'aime.
Par l'instagrameuse @happy.fit_ !
#Fais péter tes barrières est pour tous ceux qui veulent enfin être libre d'être eux m'aiment. Vous pensez que c'est un lapsus ? Pas du tout ! Dans ce livre, tout tourne autour de l'amour, et ce # est une déclaration d'amour à vous-même. Il est temps de vous révéler et je suis là pour vous y aider.
Je n'ai pas toujours accepté mon corps, loin de là. A vrai dire, j'ai passé plus d'années à le haïr qu'à l'accepter. Aujourd'hui, on forme une équipe solide, on peut compter l'un sur l'autre mais j'ai travaillé dur pour en arriver là, et aujourd'hui, parler confiance en soi, acceptation du corps est devenu mon métier. Ce sont les leçons de ce travail sur moi que je souhaite transmettre.

Dans ce livre vous allez :prendre conscience de vos barrières et des conséquences sur votre bien-être ;
apprendre à laisser circuler vos émotions ;
obtenir des outils pour réconcilier le corps et l'esprit ;
comprendre que le regard des autres n'a pas d'importance si le vôtre est en paix.Prêt ? alors c'est parti, faisons péter vos barrières !

2020 Editions First

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : 9782412047804