Fairy Tail, tome 45
Hiro Mashima2015

Saga Fairy Tail Terminée

17.5

Face a été détruit mais le combat continue de faire rage entre les membres de Fairy Tail et ceux de Tartaros. L’équipe de la Porte des Neuf Démons est de la partie, chacun de nos héros doit faire de son mieux pour se débarrasser de ces redoutables adversaires. Mais quand le combat semble tourner à l’avantage de Fairy Tail, un nouveau membre de Tartaros entre dans la danse et change la donne ! Quand il n’y a plus qu’une Fée en état de se battre, a-t-elle la moindre chance face à des démons ?

Titre original : Fairy Tail, book 45 (2015)

2015 Editions Pika

Française Langue française | 188 pages | ISBN : 281162001X

• marine_livraddict Le 08 Août 2018 à 22:23
    Beaucoup d'action, certes... mais aussi d'émotion! J'ai été choquée par le sacrifice d'un personnage lié à un autre, c'était intense et j'avoue que j'ai été touchée car c'est un personnage un peu emblématique, qui est apparu dès le premier tome. Un tome donc vraiment génial et donc j'ai hâte de voir la guilde FT botter les fesses des membres de Tartaros une bonne fois pour toute!
  • Komorebimanga Le 24 Février 2020 à 16:10
    Pas fan des antagonistes donc compliqué à prendre plaisir. En plus, à part pour aquarius, aucun bouleversement ne va jusqu'au bout. A voir si ces étapes préliminaires qui ont changées la forme de l'arc ne l'ont pas trop fatigué
  • Latiiis Le 06 Janvier 2024 à 10:28
    Bon, tout le combat avec Mirajane ainsi que son passé est d'un ennui... Mais celui de Lucy, au contraire, rehausse un peu cet arc ! J'ai envie d'en savoir plus sur Silver qui a l'air d'être le seul antagoniste potable de Tartaros, donc hâte de lire la suite !