Fairy Tail, tome 44
Hiro Mashima2015

Saga Fairy Tail Terminée

17.2

Face est une bombe à impulsion dont l’explosion fera disparaître la magie de tout le continent… Les scellés qui l’enfermaient ont tous été levés ! Seule Fairy Tail peut encore tout arrêter ! Natsu, Erza, Mirajane et Lisana parviennent à se libérer et contre-attaquent, alors que le reste de la guilde passe à l’assaut de la base de Tartaros ! C’est à ce moment-là que Zeleph, le plus puissant des mages noirs, apparaît devant Natsu ! Tartaros n’est autre que sa bibliothèque… L’endroit où vivent les démons de ses livres. Quelle sera l’issue du combat à mort opposant Fairy Tail à Tartaros ?!

Titre original : Fairy Tail, book 44 (2014)

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 2811618775

• marine_livraddict Le 06 Juin 2018 à 21:57
    Nous avons là un gros aperçu des combats de Fairy Tail contre Tartaros! Nos fées affrontent les terribles démons du célèbre mage noir Zeleph! Beaucoup d'action évidemment! C'est toujours aussi excellent mais je n'en attend pas moins de FT!
  • Komorebimanga Le 24 Février 2020 à 16:10
    Pas fan des antagonistes donc compliqué à prendre plaisir. En plus, à part pour aquarius, aucun bouleversement ne va jusqu'au bout. A voir si ces étapes préliminaires qui ont changées la forme de l'arc ne l'ont pas trop fatigué
  • Finn-Thilliamon Le 10 Octobre 2022 à 11:49
    On a l'impression que l'auteur souffre du genre shonen. Des méchants toujours plus forts, mais pas plus intelligents, des fausses situations critiques qui se finissent en deus ex machina et auxquels on ne peut plus croire. Heureusement que les personnages sont bien écrits.
  • Latiiis Le 06 Janvier 2024 à 10:26
    Le tome est moins pire que le précédent, mais les protagonistes n'ont pas spécialement de charisme donc difficile de se mettre dans l'arc.