Fairy Tail, tome 43
Hiro Mashima2015

Saga Fairy Tail Terminée

17.0

La violence des actes de Tartaros fait trembler le monde de la magie! Pour éviter que la situation n'empire, Fairy Tail se charge de la protection des anciens membres du Conseil. Envoyés à travers tout le pays, les membres de la guilde affrontent ceux de la Porte des Neuf Démons, qui utilisent des "maléfices" surpassant la magie! Fairy Tail finit par découvrir le but de Tartaros : la guilde clandestine veut s'emparer de "Face", la bombe à impulsions magique gardée par le Conseil!

Titre original : Fairy Tail, book 43 (2014)

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 190 pages | Sortie : 1er mars 2015 | ISBN : 21002932

• marine_livraddict Le 14 Avril 2018 à 23:41
    Il se passe tellement de choses dans ce tome, ce serait trop à tous les énumérer mais on sait maintenant ce que veut vraiment la guilde clandestine Tartaros et c'est des plus inquiétant! L'avenir s'annonce sombre et les combats difficiles pour nos mages préférés de Fairy Tail! Un tome vraiment génial, il me tarde de rattraper un peu mon retard dans la saga!
  • Komorebimanga Le 17 Février 2020 à 22:08
    Les conseillers toujours dans les pires persos. Prépondérance aux sacrifices vite effacés et aux actions un poil abusées. Heureusement, il y a eu le côté ancien pêcheur en aidant d'autres ave Gerald et les Oracion Seis qui était réussi.
  • Latiiis Le 22 Décembre 2023 à 09:25
    Le pire tome de la série... C'est quoi ces scènes ??? Surtout avec Erza ??? On se demande si l'auteur ne dessine pas avec une main sous la table à ce niveau-là... Vraiment j'ai été mal à l'aise tout le long de ma lecture...
  • Emilie kokoro Le 19 Avril 2024 à 10:50
    Honnêtement, je ne sais même plus quoi écrire tellement je commence à en avoir marre. Sans même parler du fan service toujours inutile et limite mal venu à certains moments, l'histoire part trop dans tous les sens et perd de son intérêt. La série s’essouffle, je réfléchis sérieusement à la mettre en pause, sinon je ne réussirais pas à la finir.