Fairy Tail, tome 19
Hiro Mashima2011

Saga Fairy Tail Terminée

17.4

Erza et Gerald affronte Midnight, réputé être le plus puissant des Oracion Seis.
Pendant ce temps, Natsu, Grey, Lucy et Jera cherchent un moyen d’arrêter le nirvana qui se rapproche sans cesse de la guilde des Cait Shelter. Mais nos héros ne sont pas au bout de leurs surprises ! Il semblerait en effet que tous les Oracion Seis n’aient pas encore pris part au combat ! Et puis, surtout, tous se demandent pourquoi il y a un tel acharnement à l’encontre des Cait Shelter !

Titre original : Fairy Tail, book 19 (2010)

2011 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | ISBN : 2811604766

• Komorebimanga Le 01 Février 2020 à 17:57
    Oh, intéressant début de rédemption qui commence à être accepté et qui est bien réussie. Un très bon moment où il faut juste se relever. Et le "montage" parallèle des six jambes me plaît beaucoup !
  • hiekashi Le 21 Août 2023 à 23:04
    C'est un petit mieux que le précédent, sûrement parce que l'on rencontre enfin un adversaire intéressant, qu'Erza - ou le personnage féminin le plus badass pour l'instant - est plus mise en avant ou que Natsu semble enfin dévoiler ses véritables capacités. On pardonne tout le monde et on tient debout, même avec des blessures sévères, mais, après tout, la série repose sur cela depuis le début.