Fairy Tail, tome 13
Hiro Mashima2010

Saga Fairy Tail Terminée

17.2

L'auberge de Fairy Tail a été reconstruite ! C'est un nouveau départ pour Natsu et toute la guilde. De nouveaux magiciens arrivent en masse, les évènements se succèdent et tout le monde veut une interview des héros. Mais un membre de longue date de la guilde se comporte de façon inquiétante ! Il s'agit de... Quand soudain, une tempête d'une violence sans précédent s'abat sur Fairy Tail...

Titre original : Fairy Tail, book 13 (2008)

2010 Editions Pika

• Lalawitchbooks Le 04 Mars 2019 à 18:50
    de nouveaux événements incroyable
  • Komorebimanga Le 28 Janvier 2020 à 23:50
    Une bonne transition avec des éléments intéressants sur la bande d'Erza et sur Gajil, Mashima traite bien ses personnages. Et ensuite une bataille au sein de Fairy tail comme quoi l'amitié de gérer pas tout. A voir si Luxus va jusqu'au bout ou pas
  • The_JulieJules Le 11 Juillet 2021 à 18:21
    À Luxus de nous raconter son histoire ! Ce personnage est vraiment intrigant. Et un message de fond qui me paraît important aussi.
  • so_artbook Le 15 Décembre 2021 à 22:32
    Et bah voilà! Ca c'est intéressant! Dans ce tome on accueille des nouveaux personnages qui pimentent l'histoire
  • hiekashi Le 18 Mars 2023 à 14:32
    Encore et toujours une mise en valeur des personnages féminins par rapport à leur physique, ce qui m'énerve toujours autant mais qui est un peu la marque de fabrique de la série. L'arrivée de nouveaux personnages de la guilde redynamisent un peu tout cela mais nous sommes clairement sur un tome intermédiaire avant qu'un nouvel arc commence réellement. Ça se lit quand même facilement.