Fairy Tail, tome 11
Hiro Mashima2010

Saga Fairy Tail Terminée

17.2

Gerald veut utiliser la Tour du paradis pour ressusciter Zeleph, le pire sorcier maléfique que l'histoire ai connu. Il envoi des membres d'une guilde d'assassins, à la rencontre d'Erza et ses amis venus contrecarrer ses plans. Pendant ce temps, le conseil magique décide d'utiliser Aetherion, un sort destructeur extrême pour détruire la Tour du paradis ! Quelle sera la tactique la plus rapide : détruire Gerald ou l'attaque d'Aetherion ? Comment se terminera ce combat contre la mort ?

Titre original : Fairy Tail, book 11 (2008)

2010 Editions Pika

• Lalawitchbooks Le 04 Mars 2019 à 18:49
    un très bon tome quand toute la saga
  • Komorebimanga Le 26 Janvier 2020 à 14:40
    J'aime beaucoup découvrir comment les personnages essayent de sortir de l'influence de Gerald ainsi que le plan de Jicrain. Les affrontements passent plutôt bien vu les difficultés rencontrées et l'idée de fusion des magies.
  • The_JulieJules Le 12 Avril 2020 à 16:56
    Encore un très bon tome !! Pas mal de suspens et de questions qui se profilent... J'ai hâte de lire la suite :)
  • yex Le 17 Janvier 2021 à 08:26
    Les combats et l'entraide, qui sont presque la marque de fabrique de la série, se succèdent dans cette attaque de la tour. On y découvre un pan du passé d'Erza au passage. J'ai bien aimé cette lecture.
  • Inessss Le 23 Janvier 2021 à 10:32
    Une tuerie cette saga je deviens de plus en plus accros c’est une merveille
  • hiekashi Le 27 Mai 2021 à 10:26
    Je rechigne toujours autant devant la façon dont l'auteur use de fan-service mais j'ai retrouvé ce que j'aimais, à l'époque, dans la série. Les combats sont prenants, les personnages sont intéressants - surtout que les protagonistes féminines commencent à montrer qu'elles savent se débrouiller toutes seules - et toujours aussi porteurs de bienveillance, mettant l'amitié au premier plan.
  • so_artbook Le 15 Décembre 2021 à 22:29
    On s'est attaché aux amis d'Erza, ils sont touchants