Fairy Tail, tome 06
Hiro Mashima2009

Saga Fairy Tail Terminée

17.0

Le réveil de Deliora est pour bientôt. Natsu et ses compagnons font tout leur possible pour l'arrêter ! Quand soudain, un cri inhumain retentit et déchire le ciel ! Le démon destructeur serait-il revenu à la vie ? En souvenir d'Oul, son maître, Grey décide de se sacrifier et lance le sort de la glace ultime. Le dernier combat s'engage alors sur l'île de Galuna ! Quelle en sera l'issue ?

Titre original : Fairy Tail, book 06 (2007)

2009 Editions Pika

• Zazou8888 Le 10 Juillet 2013 à 15:20
    La fin de ce tome est vraiment prenante... Ca va chier moi je vous le dis! Vivement que je puisse me lancer dans la suite.
  • Cece.Bookine Le 10 Février 2014 à 18:54
    Là je suis vraiment ravie ! Nous avons découvert l’univers des missions, nous voila maintenant plongés dans une guerre entre guilde. Une bonne occasion pour apprendre à connaître d’autre personnages qui reviendront par la suite j’imagine. Un très bon tome.
  • Delkinger Le 26 Avril 2015 à 10:47
    Un tome beaucoup plus intéressant que les précédents.
  • The_JulieJules Le 07 Février 2018 à 23:43
    Là encore j'ai adoré ! Il se dévoré d'une traite, les personnages sont hyper intéressants, tout comme les intrigues qui sont développées autour !!! Un vrai régal
  • Lalawitchbooks Le 13 Février 2019 à 15:04
    Toujours passionnant
  • Komorebimanga Le 21 Janvier 2020 à 22:45
    Clap de fin pour Galuna avec une bonne fin de développement pour Leon, Grey et Oul. De vraies idées pour les peuples qu'ils aident. De vraies conséquences pour la guilde et ses membres en rentrant en plus. J'aime beaucoup ces premiers arcs
  • hiekashi Le 01 Mars 2020 à 17:51
    Le mystère des habitants de l'île de Galuna ainsi que la libération de Deliora est terminée mais tout ne reste pas calme longtemps. L'auteur présente petit à petit de nouveaux personnages et ça me rend presque nostalgique de les redécouvrir.
  • yex Le 17 Octobre 2020 à 07:50
    A peine une aventure terminée, même pas le temps de rentrer à la guilde avant d'enchainer...
  • Miyuki_ Le 25 Juin 2021 à 17:14
    C'est toujours aussi sympa et sans prise de tête. Il y a des bons combats et le développement de Grey et Leon était plutôt bien réussi.
  • so_artbook Le 15 Décembre 2021 à 22:21
    Le lien entre Grey et Oul est touchant