Fairy Tail, tome 04
Hiro Mashima2009

Saga Fairy Tail Terminée

16.8

Au premier étage de Fairy Tail se trouve le tableau des petites annonces pour les boulots dangereux ! On les appelle les "S-Quest". Il n'y a que cinq personnes capables de les accomplir mais Natsu, Lucy et Happy décident de relever le défi ! Les commanditaires de cette annonce sontles habitants d'une île qui se transforment en démons sous l'influence de la Lune. La seule solution est de lever ce sortilège... en détruisant la Lune ! Rien que ça ?!

Titre original : Fairy Tail, book 04 (2007)

2009 Editions Pika

• Cece.Bookine Le 06 Février 2014 à 21:58
    Une bonne suite, qui laisse présager des révélations importantes sur l’enfance de Grey. On découvre par ailleurs une nouvelle facette de ce personnage, plus "humaine" si je puis dire. Lucy et Happy sont toujours aussi loufoques et, si l’histoire prend un tournant plus sérieux, on continue de sourire à leurs côtés.
  • Delkinger Le 15 Mars 2015 à 15:07
    J'ai adoré en savoir plus sur Grey !
  • The_JulieJules Le 05 Février 2018 à 23:16
    C'est plaisant d'avoir une quête qui dure plus d'un demi-tome ! On en apprend plus sur Grey, c'est intéressant... la suite !! :)
  • Lalawitchbooks Le 09 Février 2019 à 14:24
    parfait! l'intrigue et la et cette fin mon dieu j'adore
  • hiekashi Le 10 Décembre 2019 à 08:21
    Un tome plus centré sur Grey, un personnage que j'apprécie tout particulièrement. Cette nouvelle quête me plaît un peu plus et j'ai hâte de redécouvrir le fin mot de cette malédiction.
  • Komorebimanga Le 19 Janvier 2020 à 18:58
    On approfondit la guilde et le conseil. On part à l'aventure, on en apprend plus sur Grey, les personnages ont un vrai caractère et des vrais émotions. Le passé commun de Leon et Grey pèse bien lourd. Que demander de plus ?
  • Miyuki_ Le 07 Septembre 2020 à 14:22
    J'ai bien plus aimé ce tome que les précédents. Il y a de l'action mais aussi un vrai développement de la personnalité de Grey, le tout avec une bonne dose d'humour et de bons sentiments... Bref, c'était sympathique.
  • yex Le 17 Octobre 2020 à 07:47
    Toujours drôle. On découvre le personnage de Grey même s'il reste des zones d'ombre.
  • _Norman_ Le 29 Juillet 2021 à 17:38
    C'était juste Trop Bien !! Ce Tome 4 de Fairy Tail est Incroyable comme ces prédécesseurs !! Ca faisait lomptemps que je voulais le lire et j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai lu pdt en vacances en Espagne !! Pour commencer : hum..hum.. Arrêt du Combat entre Erza et Natsu par le Conseil des Magiciens !! Apparition d'un Mysterieux Personnage : Jycrain !! Qui est il ? Que fait il ici ? Hum
  • _Norman_ Le 29 Juillet 2021 à 17:42
    Le Premier étage de Fairy Tail est occupé par les 5 plus Grands Magiciens de la Guilde : Erea, Luxius, Le Maitre, Mist Gun et l'autre !! Mist-Gun très suspect :D !! Happy et Natsu ont décidé de prendre une massion de classe S !! L'ile des Demons !! Grey, un passé douloureux !? La Lune et Violette et Deliora !? Que ce trame t-il dans cette île !! Et enfin, quel est l'idée de Lucy ? 20/20 Au Top !!
  • Dévoreur de Books Le 17 Octobre 2021 à 18:51
    Toujours sympa à lire.
  • so_artbook Le 15 Décembre 2021 à 22:18
    J'adore! Vive les S-quest!
  • ZemyThan Le 28 Février 2022 à 09:12
    J'aime beaucoup cette nouvelle aventure. J'en apprends plus sur Grey et j'ai hâte de découvrir un peu mieux les autres personnages.