Fairy tail, double, tomes 19 & 20
Hiro Mashima2010

18.8

Tome 19
Erza et Gerald affronte Midnight, réputé être le plus puissant des Oracion Seis. Pendant ce temps, Natsu, Grey, Lucy et Jera cherchent un moyen d’arrêter le nirvana qui se rapproche sans cesse de la guilde des Cait Shelter. Mais nos héros ne sont pas au bout de leurs surprises ! Il semblerait en effet que tous les Oracion Seis n’aient pas encore pris part au combat !

Tome 20
La guilde des Cait Shelter rassemble les descendants des Nirvits, le people qui a créé le nirvana… Les Oracion Seis s’opposent à ces derniers pour éviter qu’ils n’enferment de nouveau le nirvana. Pour accomplir ce rêve, Midnight, le plus puissant des Oracion Seis, affronte Erza et Gérald pendant que Natsu, Grey et Lucy sont confrontés à un nouvel Oracion Seis particulièrement violent qui vient tout juste de se réveiller… Les combattants de la lumière parviendront-ils à remporter ce combat sans précédent et à contrer les desseins des forces des ténèbres ?

Titre original : Fairy tail, books 19 & 20 (2010)

2014 Editions France Loisirs

• amoursucrette Le 17 Janvier 2018 à 14:10
    Tome très bien. Fairy tail est un de mes mangas shonen préférée à voir et à revoir sans modération.
  • Skorpionyx245 Le 23 Août 2019 à 19:22
    Très bien. FaIry tail est un de mes mangas préférés, et je trouve que il est bien écrit,que les images son bien dessiné.