Fairy Tail : 100 Years Quest, tome 08
Hiro Mashima et Atsuo Ueda2021

17.5

Natsu et ses amis ont mené à bout leur combat contre le dragon Mokushin et ils se détendent un peu dans le bain d'Aldo. C'est le moment que choisit le mage blanc pour s'enfuir ! Elle utilise un sort de transfert pour disparaître, mais entraîne tous les membres de la Quête de 100 ans avec elle ! Les mages de Fairy Tail font un bond dans l'espace-temps et se retrouvent dans le fameux pays de leurs "anciens amis" ! Ils découvrent alors qui tire les ficelles derrière le mage blanc dans ce nouveau monde. Un grand combat se prépare, et nos compagnons vont devoir affronter une adversaire aussi belle que cruelle !

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 186 pages | ISBN : 9782811662820

• Sachiko-chi Le 10 Mars 2023 à 12:35
    Alors qu'ils ont battu le dragon divin, les mages de Fairy tail ont tout juste le temps de se remettre des combats, qu'une nouvelle menace plane déjà ! En effet, le mage blanc n'est pas éliminé, mais nous allons pouvoir en apprendre plus sur lui et sur Touka notamment. J'ai apprécié le développement qui nous permet de retrouver d'anciens personnages, d'en rencontrer de nouveaux et de combattre !
  • Minikiwi80 Le 13 Mars 2024 à 16:35
    Mais qu'elle retournement de situation :o je suis en plein changement d'avis sur la "mage" que je pensais détesté. De puissants personnages entre en scène, ce qui annonce de beaux combats à venir. Décidément ont ce pose encore beaucoup de questions. Je hâte de suivre le duo Natsu/Grey :D