Fairy Tail : 100 years quest, tome 07
Hiro Mashima et Atsuo Ueda2020

17.4

Wolfen, Gears, Doom, Metro et Aldron, les gardiens de Mokushin qui se trouvaient dans les cinq joyaux, sont entrés en scène et ils comptent se servir de leurs pouvoirs pour exterminer le genre humain ! Les mages de Fairy Tail, notamment Lucy et Wendy, tentent de les en empêcher, mais les combats successifs les ont passablement épuisés. Heureusement, des renforts inespérés arrivent : les compagnons de la guilde ont été libérés du sort du mage blanc ! Tous unissent leurs forces pour affronter un dragon gigantesque, plus haut qu'une montagne !

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782811659363

• Sachiko-chi Le 09 Mars 2023 à 14:15
    Alors que les membres de la guilde ne sont plus sous l'emprise du mage blanc, les combats font rage encore ! En effet, le dragon Aldron n'a pas de bonnes intentions envers les êtres humains... J'ai apprécié voir ces personnages secondaires se lançaient dans cette bataille toujours aussi dynamique et prenante ! Les mages de Diabolos sont un peu absents de ce tome, et je trouve cela dommage...
  • Minikiwi80 Le 09 Mars 2024 à 09:33
    Encore un tome où d'autres membres de fairy tail sont mis en avant :) j'aime beaucoup le fait de voir tout le monde. Ce tome est une nouvelle fois remplie de combat ce qui le rend très dynamique. Avec une petite touche d'humour par moment. Un très bon 7ème tome. J'ai hâte de lire la suite :D