Fairy Tail : 100 years quest, tome 06
Hiro Mashima et Atsuo Ueda2020

17.2

Natsu et le mage blanc s'affrontent dans la ville sur le dos de Mokushin ! Existe-t-il un moyen d'échapper au White Out ? ! Au même moment, Wendy a été capturée par Nebaru, le dragon collant, mais elle tente le tout pour le tout afin de s'en sortir. Malheureusement, une grande déception l'attend : le dragon géant Aldron Mokushin renfermait un secret que même les mages de Fairy Tail, la guilde de Diabolos et le mage blanc ignoraient ! Un cri terrible déchire alors le ciel de Guiltina...

Titre original : Fairy Tail : 100 years quest, book 6 (2020)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9782811658335

2020 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9782811659011

• Sachiko-chi Le 09 Mars 2023 à 12:04
    J'aime vraiment que les affontements prennent le temps de se développer, cela permet aussi de mettre en avant d'autres personnages comme Wendy ici. Elle nous offre un superbe combat contre Nebaru avec toujours beaucoup d'émotions et de force. Le dynamisme de cet arc n'est pas prêt de s'effriter, puisqu'on découvre le vrai visage de ce dragon divin et il annonce de nombreux combats et révélations !
  • Minikiwi80 Le 07 Mars 2024 à 10:22
    Ce tome est annonciateur de gros combat à venir contre "un adversaire" coriace. J'adore le fait de retrouver certain personnages de l'oeuvre originale (même si c'est court ^^) ça fait du bien de tous les retrouver et de voir d'autres personnes être mis en avant. Que du plaisir à lire cette suite !!