Fairy Tail : 100 years quest, tome 04
Atsuo Ueda et Hiro Mashima2020

17.4

La guilde de Fairy Tail est tombée entre les mains du mage blanc... De leur côté, Natsu et ses compagnons sont arrivés à Drashiir, la ville située sur la patte droite d'Aldron Mokushin, le dragon divin du bois, et Jubia les a mis en garde : Mirajane, Gajil, Luxus ne sont plus eux-mêmes et ils vont les attaquer ! Est-ce le début d'une bataille fratricide entre les membres de la guilde ?! Natsu, très excité par les futurs combats, ne tient plus en place ! Mais attention, le mage blanc a de grandes ambitions, et son véritable objectif est ailleurs !

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782811652319

• Sophie-Chan59 Le 03 Février 2020 à 11:09
    Ah, voilà un tome riche en action ! Alors que les membres de Fairy Tail sont sous l'emprise du mage blanc, nos héros aidés de Jubia, vont affronter leurs amis dans le but de les sauver. Ce tome est riche en action, et l'on découvre de nouveaux pouvoirs à chacun ! J'ai vraiment hâte que le tome suivant sorte !
  • Sandra Le 12 Mars 2020 à 23:16
    Pleins d'actions et de combats ! J'ai adoré. Mention spécial a Lucy qui a quand même bien évolué. Vivement la suite !
  • Sachiko-chi Le 08 Mars 2023 à 22:41
    On continue d'en apprendre plus sur le mage blanc et son dogme, surtout à travers les membres de la guilde de Fairy Tail qui ont été piégés. Cela amène de nombreux affrontements entre les membres de la guilde, dont Grey et Lucy sont bien développés et dynamiques. Mais les mages de Dragon Eater ne sont pas bien loin, et semblent vouloir rejoindre la partie, à voir comment tout cela va se démêler !
  • Minikiwi80 Le 24 Mars 2023 à 14:44
    J'aime toujours autant les personnages, ainsi que l'intrigue. Je suis un fan de Fairy tail depuis le lancement <3 ça devient compliqué pour eux avec tout ces ennemis qui débarque en même temps et qui son vraiment balèze! Mais le problème que je supporte de moins en moins avec Mashima c'est de tourner en ridicule certains personnages censé être hyper badass et fort (Wendy, Erza,Gerald par exemple)
  • Minikiwi80 Le 02 Mars 2024 à 15:21
    Beaucoup d'action dans ce tome, entre les membres de fairy tail et la guilde de Diabolos, nos héros principaux ont de quoi faire. ^^ Me demander pas pourquoi mais j'aime bien le dragon fantôme (Reis) ! J'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir ! Le seul bémol que je supporte de moins en moins c'est les phase ridicule que Mashima fait à ces personnage. Gerald badass de base devient ridicule...