Fairy Tail : 100 years quest, tome 03
Hiro Mashima et Atsuo Ueda2019

17.3

La bataille contre le dragon divin Suijin a commencé dans le port d’Ermina, mais sa force est telle que Natsu et ses compagnons sont pratiquement impuissants. C’est alors que l’apparition d’un être, jusqu’alors inconnu, vient tout chambouler !
Pendant ce temps, en l’absence de ses principaux membres, la guilde de Fairy Tail doit faire face au terrible mage blanc...
La Quête de 100 ans et de ses cinq dragons divins bat son plein, et le voyage de Natsu est loin d’être terminé !

Titre original : Fairy Tail: 100 years quest, book 3 (2019)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782811650964

• Sophie-Chan59 Le 29 Septembre 2019 à 11:27
    Un bon tome 3 qui nous replonge dans l'univers de Fairy Tail. Un passage qui nous présente des personnages similaires à nos héros mais qui ne sont pas magiciens. Un nouveau rival pour Natsu, Jubia qui apparaît, et Erza qui monte à nouveau sur les planches, le tout en continuant de chercher les dragons ,!
  • Sandra Le 19 Novembre 2019 à 08:16
    Ca fait plaisir de retrouver nos héros dans une nouvelle aventure et découvrir un nouveau continent ! J'ai hâte de voir comment tout cela va se passer.
  • Sachiko-chi Le 08 Mars 2023 à 11:06
    Encore un tome dynamique, qui nous offre un très beau combat où Natsu doit progresser, et assimiler de nouvelles techniques. On fait la rencontre du personnage d'Ignia, qui fait une grosse révélation et qui s'en va... Heureusement le combat contre Suijin permet d'en apprendre plus sur les dragons divins et de développer la quête. La seconde partie est plus tranquille et pleine de bons sentiments.
  • Minikiwi80 Le 02 Mars 2024 à 14:52
    Un troisième tome en deux temps ! Une partie rempli d'action et de révélation ainsi que l'arrivé d'un nouveau personnage badass :) et de l'autre ont rencontre d'autre personnes étrangement ressemblant. ^^ Et une menace en route pour retrouver les membres de fairy tail ! ça annonce de l'action prochainement !!