Fairy Tail : 100 years quest, tome 01
Hiro Mashima et Atsuo Ueda2019

17.0

Une nouvelle aventure de Fairy Tail commence ! Natsu, Lucy, Happy et les autres décident de relever le défi de la “Quête de 100 ans” proposée par le fondateur de la première guilde ! Sur un nouveau continent, ils vont découvrir une ville étrange, des dieux inconnus et un terrible ennemi... Retrouvez la fabuleuse l’histoire de Fairy Tail là où vous l'aviez laissée !

Titre original : Fairy Tail: 100 years quest, book 1 (2018)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 9782811647469

• Booksworshiper Le 29 Mai 2019 à 09:14
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de Fairy Tail, ayant été relativement déçue par la fin du manga principal. J'ai été très agréablement surprise par ce tome pour lequel j'ai énormément apprécié ma lecture. Retrouver les personnages que l'on a tant aimé fait du bien et ce dans une nouvelle aventure, un nouvel arc qui promet d'être très intéressant.
  • books.of.person Le 18 Juin 2020 à 21:54
    Un véritable plaisir de retrouver nos personnages préférés !
  • Florence Delvenne Le 15 Décembre 2020 à 12:13
    J'avais lu, il y a quelques années, un certain nombre de tome de la saga d'origine et j'avais adoré! Je suis ravie de retrouver Natsu et toute la bande pour de nouvelles aventures! Les graphismes sont toujours aussi beau et le scénario vraiment agréable à lire. On y retrouve des batailles, des pointes d'humour etc. A découvrir si ce n'est pas déjà fait!
  • Sachiko-chi Le 10 Octobre 2022 à 14:41
    Fairy tail n'aura pas pu l'éviter, et on retrouve nos personnages pour une nouvelle aventure, une suite à la saga. J'ai apprécié les revoir et repartir à l'aventure avec eux pour une quête qui semble bien difficile ! J'ai aussi trouvé très sympathique l'alternance de points de vus pour connaître le déroulé de la mission, et en même temps suivre le quotidien de la guilde. Mais trop de fan service..
  • Minikiwi80 Le 26 Février 2024 à 14:02
    Quel plaisir de retrouver les personnages de Fairy Tail ! Etant l'un de mes manga préféré j'avais quelque attente mine de rien ^^ J'ai pas était déçu de ce 1er tome ! J'aime toujours autant les dessins. J'aime beaucoup aussi l'enjeux de cette quête des 100 ans. Et j'ai déjà un coup de cœur pour le personnage de Suijin (que j'aimerais trop voir prendre vie en animé :D). Hâte de lire la suite !!!