Faire table rase
Charlie Cochet2017

14.3

Il est sexy. Il est dangereux. Et il ne se souvient de rien.

En tant que propriétaire d’Apple’N Pies, Joe Applin mène une vie calme et sans histoire, satisfait de passer ses journées à servir des clients qui viennent de partout pour manger ses délicieuses tartes faites maison. Avec sa bande hétéroclite – Bea, Elsie et Donnie – Joe ne pourrait pas être plus heureux dans son petit royaume de pâtisseries et de café.

L’expérience a appris à Joe que l’amour est surfait – et parfois, dangereux. Il n’a aucune intention de répéter ses erreurs passées. Mais il rencontre cet homme beau et mystérieux sans nom ni souvenirs, et Joe ne peut nier que quelque chose de doux se trame. Il n’est pas du genre à prendre des risques, pas avec son cœur et certainement pas avec sa vie, pourtant plus il passe de temps avec "Tom", plus il se rapproche de perdre les deux.

Titre original : Forgive and Forget (2016)

2017 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Myriam Abbas | 230 pages | Sortie : 17 septembre 2017 | ISBN : 9781640801400