Facteur risque
Robin Cook (US)2006

14.8

Un homme de vingt-huit ans, dont la jambe est fracturée; une femme de trente-six ans qui souffre d’une rupture de ligaments. Tous deux morts dans les trente-quatre heures.
Terreur à l’Hôpital général de Manhattan : des patients, pour la plupart jeunes et en bonne santé, meurent sans raison apparente après une intervention bénigne. Laurie Montgomery et Jack Stapleton, les deux enquêteurs médicaux de Vector, privilégient vite la piste d’un serial killer médical. Le médecin chef de l’hôpital, qui s’est pris d’amitié pour Laurie et a appris qu’elle est porteuse d’un marqueur génétique du cancer du sein, insiste pour l’opérer. À ses risques et périls...

Titre original : Marker (2005)

2009 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Nicole Hibert | 564 pages | ISBN : 2253123234

2008 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2007 Editions France Loisirs (Thriller)

2006 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Nicole Hibert | 460 pages | ISBN : 222617219X

On en parle aussi sur le forum

• Natali Le 09 Mars 2012 à 19:46
    Super déçue je me suis carrément ennuyée. Seul le duo Laurie et Jack fonctionne bien et encore!!
  • lila11 Le 12 Février 2019 à 15:02
    Une fois de plus, un très bon suspens dans le milieu médical L'écriture est fluide, l'enquête avance bien, les personnages sont attachants Que du bonheur!