Face cachée, tome 1 : Dans la peau
M. Leighton2013

Saga Face cachée Terminée

14.6

Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...

Titre original : The Bad Boys, book 1 : Down to You (2012)

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2014

2014 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 24 janvier 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 286 pages | Format : PDF

2012 Editions Autoédité

On en parle aussi sur le forum

• iwry Le 26 Avril 2013 à 22:42
    Lecture légère, sans prise de tête mais ça manque quand même d'une réelle intrigue... et c'est très prévisible.
  • Lune et Plume Le 21 Janvier 2014 à 13:43
    Je suis sous le charme de ce nouveau genre : le New-adult est fait pour moi ! Une histoire bien menée avec une intrigue palpitante. A quand le second tome ?
  • titiamagnus Le 31 Janvier 2014 à 11:01
    COup de coeur pour moi. J'ai adoré les personnages ainsi que l'histoire. Hate de lire la suite
  • Ccile Le 08 Mars 2014 à 12:07
    Pas le meilleur New-Adult que j'ai lu. C'est beaucoup trop prévisible et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.
  • Cecelinou Le 03 Avril 2014 à 22:42
    J'ai vraiment bien aimé ! Des personnages très attachants ! Une histoire vraiment sympa ! Un très bon moment !
  • Croqueuse-Livres Le 16 Avril 2014 à 14:49
    C'est une lecture légère mais ce n'est pas passé avec Olivia ...
  • emilie08 Le 29 Avril 2014 à 08:25
    Lecture bien sympathique, j'ai passé un bon moment.
  • Miettesdeclow Le 04 Août 2014 à 12:41
    J'ai lu pas mal de New Adult pendant mes vacances et je crois que celui là était le moins bon. J'ai aimé l'idée mais c'est très mal exploité, je pense que cela aurait pu être mieux.... Je pense que le lirais le prochain l'année prochaine pendant mes vacances....
  • pause-hebdo Le 18 Août 2014 à 11:14
    Lecture agréable, personnages attachants mais une fin un peu trop rapide à mon goût
  • prettybooks Le 16 Novembre 2014 à 15:41
    Je n'ai aimé ni l'histoire ni l'héroïne agaçante et insupportable qui n'a aucun problème à alterner entre les deux garçons. Un roman particulièrement mauvais selon moi et pas spécialement intéressant à lire. Une grosse déception.
  • Hamisoitil Le 14 Décembre 2014 à 02:53
    Une histoire sympathique bien que prévisible. Je recommande !
  • ornellabook Le 31 Janvier 2015 à 13:19
    Ce roman est juste un coup de coeur , il m'as tenu en haleine jusqu'à la dernière page!
  • Garbatine Le 01 Septembre 2015 à 16:24
    Lecture agréable, mais prévisible. Je ne pense pas poursuivre la saga.
  • jessaddict Le 03 Septembre 2015 à 17:54
    Une lecture sympa !
  • Valérie11 Le 04 Octobre 2015 à 19:47
    Une très bonne histoire. Je me suis attachée aux personnages que j'ai beaucoup aimé et je n'ai pas du tout vu venir la fin. Bref, une très belle romance.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:44
    Ce que j'ai trouver dommage dans ce livre c'est qu'elle soit attirer par deux frère et joue un peu au yo-yo avec eux et on dirait que sa dérange personne et sa j'ai un peu détester. Mais l'histoire avec Cash la c'est un autre histoire elle est magnifique j'ai adorer. Seul bémols la fin ou il y a un punch mais au combien tirer par les cheveux je dit pas que l'histoire est mauvaise mais elle aurais
  • Vicky Rouberte Le 01 Avril 2017 à 22:20
    Ce premier tome est sympathique, avec une révélation inattendue au 3/4, j'ai pas trop aimé un passage et j'ai un peu survolé les scènes de sexe mais c'était satisfaisant dans l'ensemble. Je ne sais pas si je poursuivrais !
  • Fanhy Le 14 Juillet 2017 à 18:21
    J'ai beaucoup apprécié la lecture de cette histoire. Cash est un personnage incroyable, avec une réelle force de caractère. La tournure est surprenante, et même si la fin m'a assez déçue, j'ai passé un bon moment à lire.