Fables, intégrale, tome 04
Bill Willingham et Collectif2018

Saga Fables, intégrale Terminée

17.9

Après le coup fatal assené par les Fables à l'Adversaire, les puissances de l'Empire tiennent conseil dans le but d'échafauder leur vengeance. Mais la suite des évènements semble reposer sur le modeste concierge qui fut jadis le grand Prince des Fables. Frappé d'amnésie il y a des siècles, Ambrose se lance aujourd'hui dans une nouvelle épreuve, de celles qui le mèneront des terres macabres de l'ennemi au coeur même du Royaume de celui-ci. Pendant ce temps, Noël approche, et avec lui son lot de mystères. À cette occasion, Bigby arrivera-t-il à passer outre les différends tenaces qu'il entretient avec son père, le Vent du Nord ?
(Contient Fables #50-58 + #60-63 + #65-69)

2023 Editions Urban Comics (Nomad)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 18 mai 2023 | ISBN : 9791026825661

2018 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 450 pages | Sortie : 7 décembre 2018 | ISBN : 9791026818267

• Myss_tyk Le 21 Décembre 2018 à 13:10
    Un excellent tome ! Chacune des histoires qui le composent sont touchantes et remplit de mystère ou de suspense. La guerre contre l'ennemi continue de se mettre en place et il se passe tellement de choses en parallèle dans la vie de nos personnages favoris ... Cette saga ne cesse de me surprendre et de m'enchanter. Vivement le prochain ...
  • Pingouin_Vert Le 14 Février 2019 à 19:59
    Un excellent 4eme tome ! On a pas le temps de s'ennuyer , il se passe quelque chose à chaque pages, je crois que c'est officiellement mon préféré...pour l'instant
  • DoReMiLiseuse Le 22 Janvier 2021 à 17:36
    Mon tome préféré pour le moment ! La série se bonifie, les enjeux s'intensifient et les mélanges de fables et légendes sont passionnantes. Les personnages évoluent, on en apprend plus sur leur histoire et la guerre finale contre l'adversaire semble se profiler, à moins que l'on ne soit encore surpris ! J'ai hâte mais c'est déjà la moitié, je dois me freiner!!
  • Arthur C Le 03 Juillet 2023 à 14:12
    De bonnes surprises grâce à Mouche et aux retours de persos que je pensai disparus ou tout du moins écartés. Un peu plus faible en comparaison des précédents.