Fables, intégrale, tome 03
Bill Willingham et Collectif2018

Saga Fables, intégrale Terminée

17.1

L'identité de l'adversaire révélée, il est temps pour les citoyens de Fableville de trouver de nouveaux alliés.

Découvrez le quotidien de Blanche-Neige, du Grand Méchant Loup, des Trois Petits Cochons, de Pinocchio et de toutes les autres créatures fabuleuses nées du folklore mondial, désormais contraintes de vivre ensemble...
(Contient Fables #34-49)

2023 Editions Urban Comics (Nomad)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 20 janvier 2023 | ISBN : 9791026820260

2018 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 373 pages | Sortie : 6 juillet 2018 | ISBN : 9791026814252

• Myss_tyk Le 19 Juillet 2018 à 11:36
    Un troisième tome toujours très bon. On visite le monde des fables. On découvre l'identité de l'adversaire qui me semble moins terrible que ce j'imaginais, plus complexe. Il sort des standards auxquels on est habité et cela est assez perturbant pour moi car je me rends compte que je ne sais pas vraiment quoi en penser. Le prince charmant découvre les difficultés du pouvoir. Hâte de lire la suite !
  • Pingouin_Vert Le 29 Octobre 2018 à 15:10
    Un volume 3 aussi bon que les 2 précédents. Et en plus on découvre l'identité de l'adversaire, et pour une fois, j'avais deviné à l'avance qui c'était ! Bref, je reste fan de Fables et j'ai hâte de lire le prochain tome
  • DoReMiLiseuse Le 17 Janvier 2021 à 21:49
    Toujours aussi bon que le tome précédent. C'est un tome regroupant des transitions et une révélation importante, l'identité de l'adversaire! Les fables d'Arabie dont Sinbad, font leur entrée, j'ai hâte d'en découvrir d'autres! Le concept et les différents styles de dessin font toujours le succès de cette bd qui ne me lasse pas ;) à suivre!
  • Arthur C Le 03 Juillet 2023 à 14:10
    L'adversaire est une bonne surprise. On découvre les royaumes et un aspect plus intéressant de Boy Blue.
  • Chroniques_de_Lully Le 14 Avril 2024 à 17:14
    Une série toujours aussi excellente. Avec un "adversaire" plutôt original ! J'ai une préférence pour les parties dans Fableville, mais l'intégration des personnages des contes / légendes est toujours aussi réussie :)