Fables (cartonné), tome 02 : La ferme des animaux
Bill Willingham et Mark Buckingham2004

Saga Fables (cartonné) Terminée

16.7

Depuis qu'ils ont été chassés de leurs Royaumes par l'Adversaire, les Fables non humains vivent à la Ferme.
Dans cette vaste propriété du nord de l'État de New York, ils sont à l'abri des regards inquisiteurs des Communs. Mais après des siècles d'isolement, les Fables de la Ferme sont au bord de la révolte, encouragés par les discours enflammés de Boucle d'Or et des Trois Petits Cochons, Et quand Blanche Neige et Rose Rouge découvrent leur projet de libération des Royaumes, les responsables de la Ferme sont prêts à tout pour réduire les deux femmes au silence !
(Fables #6-10)

Titre original : Fables, book 02: Animal Farm (2003)

2012 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 144 pages | Sortie : 13 avril 2012 | ISBN : 9782365770262

• M4tth69 Le 26 Mai 2015 à 17:36
    Un peu moins bon que le premier, nous n'avons plus l'effet de surprise, mais du haut niveau tout de même !
  • Klar Le 29 Novembre 2015 à 23:32
    J'aime toujours autant que le premier. Les pages d'explications et de référence aux contes de bases à la fin sont un vrais plus à lire pour tout saisir des planches !
  • elzelina Le 18 Janvier 2017 à 19:29
    Je l'ai clairement moins apprécié que le 1er tome mais cela ne va pas m'empêcher de poursuivre ma conquête de chaque tome de cette série
  • Mopraha Le 04 Août 2018 à 20:51
    Pas mal. Un peux trop collé sur la ferme des animaux et toujours un manque de dynamisme mais donne envie de découvrir la suite. Hâte de voir la relation Blanche / Loup se développer
  • Eglantine_Petit Le 15 Octobre 2018 à 22:05
    Une suite parfaite ! Qui aurait pu imaginer une révolution parmi des personnages de contes? Super idée.