Extremely Hot Lover
Karine Marcé2022

14.5

Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi et retrouve-moi dans ton lit !

Pour éviter à son cœur la moindre blessure, Eryn veille depuis des années à ne s’entourer que de personnes de confiance – autrement dit, pas grand monde en dehors de ses frères, Caden et Blake. Lorsque ces derniers l’embarquent en vacances dans un ranch au Texas, Eryn n’y voit qu’un moyen de s’amuser sans prendre de risque : il suffit de coucher sans attaches, et personne ne souffre ! La seule faille de son plan s’appelle Austin : un cow-boy indécemment sexy et un brin sauvage qui est loin de la laisser indifférente. Sauf que les hommes, Eryn les veut pour une nuit. Pas pour la vie. Et Austin est tout à fait le genre de mec qu’elle devrait fuir : stable, sérieux, prêt à se caser… Pourtant, elle est incapable de résister à son corps divinement sculpté. Alors, jusqu’où ira-t-elle avec lui sans craindre d’être blessée… ?

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782280484725

• Luna Le 19 Mars 2023 à 11:23
    Je suis plutôt étonnée d'avoir autant apprécié ce roman très cliché Harlequin avec ses personnages indécis, fuyant et hypersexualisés sur fond de ranch au Texas. Franchement, j'ai passé un bon moment.