Extreme risk, tome 2 : Enflammé
Tracy Wolff2017

17.3

L’amour peut-il sauver une âme torturée ?
Snowboarder professionnel, Ash Lewis a versé sang et larmes pour se hisser au sommet de sa discipline. Puis tout bascule quand son père et sa mère meurent dans un tragique accident. Incapable de retourner sur les pistes, Ash est persuadé qu’il doit tout arrêter. C’est alors qu’il rencontre Tansy Hampton, une jeune femme audacieuse et impulsive qui est en rémission après dix ans de lutte contre le cancer. Entre eux, c’est le coup de foudre. Mais Ash a du mal à oublier ses fantômes... Après avoir surmonté l’insurmontable, Tracy est résolue à l’aider à se reconstruire.

2017 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 17 novembre 2017 | ISBN : 9782811236144

2017 [E-book] Editions Milady (New Adult)

• Vaniiille Le 01 Décembre 2017 à 15:02
    Énorme coup de coeur pour ce tome 2 ! Qui est meilleur que le premier. L'histoire reprend quelques mois après la fin du tome 1. On retrouve un Ash brisé, démoli et perdu. Et on fait la rencontre de Tansy une fille forte, généreuse mais fragile qui veut vivre sa vie après sa rémission. Entre eux c'est une attirance mais aussi un coup de foudre. L'histoire est émouvante, intense, rempli d'espoir !
  • Stylmighty Le 15 Décembre 2017 à 12:36
    J'ai beaucoup aimé l'évolution de Ash par rapport au premier tome ! La bande d'amis est encore plus attachante et l'histoire est bouleversante ! On retrouve encore l'univers du snowboard que j'adore, et ce tome nous donne encore plus envie d'apprendre à mieux connaître Luc et Cam ! Vivement la suite !
  • lamandarine Le 03 Mars 2019 à 08:41
    Très bon tome, aussi bon que le 1er. Les personnages y sont attachants et leur histoire, bien que difficile (les sujets abordés ne sont pas des plus joyeux : décès des parents, handicap, cancer), elle est jolie et se déroule tout en douceur.
  • DarkAthena59 Le 16 Novembre 2020 à 17:17
    Ce n'est pas un coup de coeur, car j'ai trouvé la fin un peu trop rapide à mon goût, mais j'ai vraiment aimé ce tome. L'histoire de Ash et Tansy est poignante. La vie est loin d'être belle pour tout le monde, et parfois les revers font vraiment souffrir. Nos héros sont ici, chacun à leur manière, des survivants. Très belle lecture