14.5

Vous rêvez de savoir à quoi ressemblent les extraterrestres ? Eh bien moi, je sais, et je vais vous raconter. Tout a commencé le jour où j’ai gagné le concours de dessins de la boîte de céréales. Premier prix ? Le droit de monter à bord du vaisseau de la planète Gluk, tombé à l’eau et repêché l’an dernier. En croyant allumer les toilettes, j’ai déclenché le décollage et je suis partie visiter la mystérieuse planète …

2022 Editions L'École des loisirs

Française Langue française | 28 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782211305280

• Tachan Le 17 Juin 2022 à 07:16
    Extra fut une aventure pleine d'amusement pour des auteurs qui revisite savoureusement le trope des rencontres extraterrestres et des voyages dans l'espace aussi bien pour de jeunes lecteurs amateurs de sensations fortes et d'humour et des adultes nostalgiques de leur enfance. Cette double lecture fut vraiment amusante.
  • mxnomad Le 10 Novembre 2022 à 20:43
    Amusant mais sans plus pour ma part mais plaira certainement plus aux enfants !