Explosive, tome 1
Alice Clayton2017

15.7

Grace revient à Los Angeles dans l’espoir de devenir actrice. Soutenue par Holly, son amie et agent, elle court les cocktails à la recherche d’une opportunité. Or, aucun rôle ne se profile à l’horizon. Découragée, la jeune femme tombe de haut…mais atterrit dans les bras de la nouvelle coqueluche d’Hollywood : le (très) sexy Jack Hamilton. Leur histoire défraie la chronique, Grace se retrouve sous le feu des projecteurs et bientôt sur le tapis rouge ! Car on lui offre le premier rôle dans une comédie musicale produite à New York. C’est la chance de sa vie, pas question de refuser, même s’il lui faut annoncer à Jack qu’elle part à l’autre bout du pays…

Titre original : The unidentified redhead (2012)

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 3 mai 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 415 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mai 2017 | ISBN : B06Y66HRTP

• Kwel Le 17 Août 2018 à 10:44
    Quelle déception ! L'histoire est creuse, les personnages sont survolés et je ne retrouve pas l'humour présent dans sa saga Wallbanger... Trop de scènes de sexe tue les scènes de sexe, aucun intérêt