Expiatis
Alexandra Desnier2019

17.5

Brattleboro... Chris voudrait s'en défaire, laisser derrière lui cet endroit qui le détruit chaque jour un peu plus, qui le pille de son existence, lui extirpant son essence et son âme pour les déchiqueter sans pitié.

Brattleboro... Riley n'aurait jamais voulu fouler à nouveau la terre souillée de cette ville funeste qu'elle ne peut oublier, mais lorsque le passé se rappelle à vous, c'est qu'il a ses raisons.

Brattleboro... ton nom sonne comme un avertissement, une menace qui plane sur les coupables. Quelqu'un connaît les sombres secrets qui t'habitent et compte bien asséner sa sentence.

Nulle échappatoire, chacun paiera son dû à qui de droit... Expier, c'est rendre son dernier souffle à tout ce qu'on a pris.

2022 Editions LBS

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 25 janvier 2022 | ISBN : 9782491309244

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : 9791095899259

2019 [E-book] Editions Eivlys

Française Langue française | 142 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mai 2019 | ISBN : B07RTPZSJD