Exilés sur la planète-prison, tome 1 : La Compagne des Draekons
Lili Zander et Lee Savino8

14.5

Un vaisseau spatial écrasé. Une planète-prison. Des prédateurs mortellement dangereux qui grognent. Deux imposants extraterrestres bronzés qui se transforment en dragons.

Le mieux dans tout ça ? Les dragons prétendent que je suis leur compagne.

Les Zorahns voulaient des femmes pour effectuer une sorte d’expérience scientifique top secrète et je me suis portée volontaire. C’est bête, hein ? Mais ils ont promis qu’on serait en sécurité et ils ont offert beaucoup d’argent. De l’argent dont j’avais désespérément besoin.

Bien sûr, tout est allé de travers.

Notre vaisseau spatial s’est écrasé sur une planète-prison sur laquelle les Zorahns exilent leurs criminels les plus dangereux. Mes amies sont blessées. Je suis toute seule sur une planète recouverte de jungle où tout est conçu pour me tuer.

C’est alors que je rencontre les Draekons. Quand ils me voient, ils se transforment en dragons et réduisent en cendres les prédateurs qui me menacent. Ils me nourrissent, prennent soin de moi et me protègent.

Mais il y a un problème. Les Draekons prétendent que je suis leur compagne. Et le seul moyen pour qu’ils se retransforment en dragons et sauvent mes amies ? Ils doivent tous les deux s’accoupler avec moi. En même temps.

Ce ne sont pas les vacances dans l’espace que je pensais.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 183 pages | Format : AZW | Sortie : 8 mai 2022 | ISBN : B09ZX8VFCG