Ex Nihilo, tome 2
Shinji Mito2022

Saga Ex Nihilo Terminée

14.3

Après avoir été attaqué par une immense créature blanche, Yukari Kamono a découvert qu’il était un des treize derniers « Créateurs » et qu’il possédait le pouvoir de matérialiser tout ce qu’il imagine. Avec l’aide Anya, il est parvenu à vaincre Ivan, mais il s’est retrouvé projeté dans un autre monde tout aussi dangereux pour lui que le précédent. Traqué par tous, quels sacrifices devra faire Yukari pour retrouver son monde d’origine ?

Titre original : Dareka no Sekai, book 2 (2019)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782811671617

2022 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782811671617

• DexterBelgium Le 09 Mars 2023 à 01:22
    Un peu perplexe à la fin de cette courte série. De bonnes idées, mais toujours un problème de narration pas très limpide. J'ai à peu près compris les intentions de l'auteur mais je dois dire que cette duologie ne va pas me marquer durablement. Je n'ai pas passé un moment désagréable mais on se trouve un peu dans un "ventre mou" du manga, du potentiel mais un goût d'inachevé et un résultat moyen