Ex Nihilo, tome 1
Shinji Mito2022

Saga Ex Nihilo Terminée

Aspirant qu’à une vie tranquille et rangée, le quotidien de Yukari Kamono est mis sens dessus dessous le jour où une immense créature blanche le prend en chasse, détruisant la ville sur son passage. Une mystérieuse jeune fille du nom d’Anya surgit alors à ses côtés pour lui venir en aide et lui révèle qu’il est, comme elle, un « Créateur » : un être ayant la faculté de matérialiser tout ce qu’il imagine. Mais qu’est-ce que cela signifie vraiment ? Et que veulent les gens qui se sont lancés à sa poursuite ? Si Kamono veut espérer survivre et obtenir des réponses à ses questions, il va devoir se battre.

Titre original : Dareka no Sekai, book 1 (2018)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782811649272

2022 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782811649272

• DexterBelgium Le 08 Mars 2023 à 21:14
    J'ai trouvé le dessin et l'univers proposé très intéressants mais desservis par une narration un peu brouillonne et opaque. J'ai parfois eu du mal à comprendre l'enchaînement des évènements. L'idée des créateurs et des orbis est une super idée, et ça aurait pu être mieux exploité. Je trouve aussi que tout s'enchaîne un peu rapidement, ce qui n'aide pas non plus. Ca reste cool et pas désagréable :)
  • Pozpy Le 15 Août 2023 à 18:31
    le dessin, l'univers, l'histoire.... Un vrai coup de coeur !!!!!