Evie
K. L. Slater2018

15.7

La personne que vous aimez le plus au monde est en danger…

Il y a trois ans, la petite Evie, 5 ans, a disparu en sortant de l’école. La police n’a jamais réussi à la localiser. Aucun indice, aucune piste. Rien. La petite s’est évaporée. Mais Toni le sait : sa fille est vivante. Encore faudrait-il qu’elle puisse l’exprimer ! Car Toni est enfermée dans un terrible silence. Personne ne l’écoute, personne ne l’entend. Pourtant, Evie a besoin d’elle. Toni doit réaliser l’impossible si elle veut la sauver.

2019 Editions Milady (Poche)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 9782811223250

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 9782811232184

2019 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 318 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : B07FD9JMRB

2019 [E-book] Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 9782811232184

2019 Editions France Loisirs (Thriller)

2019 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Emilie Ramet | Durée : 474 min | ISBN : 9782374342252

2018 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Benoit Domis | 407 pages | Sortie : 16 août 2018 | ISBN : 9782811232184

• Liloupidou Le 26 Août 2018 à 14:28
    Juste un mot : WAW (ok ce n'est pas un mot bon). J'ai adoré, on est pris dans cette histoire du début à la fin, sans pouvoir deviner une seule seconde le fin mot de l'histoire ! C'est un très mot livre traitant de sujet tabou, notamment la difficulté d'une mère célibataire à élever son enfant et à faire face à ses souffrances. A lire, vraiment.
  • celitteratureofficiel Le 24 Octobre 2018 à 14:37
    Un bon thriller qui traîne encore de la disparition d’un enfant comme on en lit beaucoup en ce moment mais qui malgré tout a une intrigue bien ficelée malgré quelques longueurs.
  • Saiwhisper Le 14 Mars 2019 à 14:49
    Que de fausses pistes ! J’ai été happée par le suspense de cet ouvrage qui a su me surprendre à plusieurs reprises…
  • Sobro Le 05 Mai 2019 à 20:29
    Histoire bien construite, suspense intéressant et vision perspicace de la manière dont les médias et la société rejettent souvent la faute sur le(s) parent(s) lorsqu'arrive ce genre de drame.
  • Poussette59 Le 18 Juin 2019 à 10:33
    Un super thriller, une intrigue en beton et surtout plein de surprise au file des pages. Genial !!! J'ai adoré
  • Lecturevaaa Le 15 Mars 2020 à 15:18
    Ce livre est fabuleux, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, l'intrigue est folle et, pour une fois, je n'avais pas totalement deviné le fin mot de l'histoire !
  • Cindol Le 08 Mai 2020 à 21:15
    Déception pour moi et le choix du découpage de l'histoire en est la cause principale à mes yeux. Le choix du titre est aussi une erreur et je n'ai pas adhéré à la plume qui, pour moi encore une fois, n'est qu'une énumération de faits les uns a la suite des autres sans y avoir forcément mit de "vie". Un roman qui ne me restera pas en mémoire longtemps
  • Coralie1995 Le 19 Novembre 2020 à 21:04
    Très bon thriller. Je ne me suis a aucun moment douté de l'identité finale du ravisseur !
  • LouSunshine Le 04 Mars 2021 à 21:03
    J'avais très envie de relire un thriller ça faisait longtemps mais je dois bien avoué avoir été un peu déçue... Mon choix a été un peu en dessous de mes attentes. J'ai réellement été happée et prise dans le suspens sur les 100 dernières pages mais beaucoup de longueurs sur le reste du roman. L'histoire est pourtant top mais il a manqué un peu plus de piquant au service de l'intrigue.
  • angel23 Le 24 Mai 2021 à 13:45
    J'ai bien aimé ! La fin est très surprenante, jamais je ne me serais douté de l'identité du kidnappeur.
  • PinkVeggie Le 30 Juillet 2021 à 10:47
    Waouh! Voilà un excellent thriller comme je n'en avais pas lu depuis longtemps. J'ai été à mille lieux de découvrir la fin. Il a vraiment été difficile de lâcher ce livre. Et malgré ces quelques frasques, je me suis prise de sympathie pour Toni face aux difficultés qu'elle a eu à affronter. J'aurai apprécié cependant quelques chapitres en plus à la fin un dénouement moins précipité.
  • alireinwonderland Le 26 Août 2021 à 23:10
    Très bon thriller psychologique ! L'histoire est très bien ficelée.
  • Justyne_read Le 15 Janvier 2022 à 19:06
    Je l'ai écouté en audio et j'ai pas mal aimé ! On se s'ennuie pas, il y a plein de personnage qui nous mettent le doute. Je ne me suis pas douté de la fin, j'ai été étonnée de ma fin (positivement) mais pas abasourdie. Il s'écoute très bien ! Bonne lecture (15)
  • Marny Le 26 Mars 2022 à 22:03
    Je suis tombé sur ce livre par hasard dans une boîte à livre, et j’ai eu de la chance car sinon je ne l’aurai sûrement jamais lu! Juste incroyable! Je l’ai dévoré, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
  • EveeBouquine Le 14 Juillet 2022 à 10:21
    Un thriller plein de rebondissements et de suspense qui aborde aussi des sujets importants tels que la santé mentale et la monoparentalité
  • Marylou07 Le 16 Août 2022 à 13:57
    Un superbe thriller dans lequel on ne s'ennuie pas. J'ai été surprise par la fin qui selon moins manque un peu de développement. Une belle découverte malgré tout.
  • Islael Le 29 Décembre 2022 à 11:38
    Un bon thriller avec énormément de rebondissements et de très bonnes idée. L'ambiance est très sombre et les personnages peu recommandable et c'est bien ça qui est intéressant.