Everyday Heroes, tome 3 : Cockpit
K. Bromberg2018

16.4

"Le jeu en vaut-il la chandelle ? "
Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.
Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Titre original : Everyday Heroes, book 3: Cockpit (2018)

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 582 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782755687248

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 20 mai 2020 | ISBN : 9782755647440

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 417 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755650112

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | ISBN : 2370000616746

• Bouquineuse_compulsive Le 12 Avril 2020 à 14:45
    Encore une fois, ce tome a été dévoré ! Entre Luke et ses questions innocentes, Gray qui n'arrive plus à faire confiance et Sidney qui pourrait passer pour une fille à papa, les pages se tournent trop rapidement.
  • Journaldunebouquineuse Le 21 Avril 2020 à 11:49
    Après avoir apprécié le tome 2 sur Grady & Dylan, j’en attendais de même pour le tome sur Grayson. Je suis malheureusement passée à côté de cette lecture à cause de ce personnage en grande partie. Dans le genre personnage principal masculin antipathique et agaçant, on peut pas pire... Quoi que. Dommage pour le roman, parce qu'il avait du potentiel.
  • BouquineBook Le 05 Mai 2020 à 15:02
    Une histoire sexy et intense qui sera vous transporter afin de vous faire vivre un baptême de l’air des plus sexy. Et avec Grayson aux commandes, vous ne risquez pas de vous évanouir car cet homme est dominateur et sensuel à souhait. Alors ne résistez pas et prenez les commandes de ce livre.
  • rowenabookine Le 25 Mai 2020 à 13:30
    Je ne sais pas pourquoi je m’étais dit que j’aurais adoré Grayson, le gentil papa de Luke que l’ont voit dans les tomes précédents. Mais finalement pas tant que ça… Bien sure son côté prévenant et protecteur, m’a fait craquer, mais je crois que c’est tout. Une lecture toujours aussi fluide, addictive et facile à lire. Je suis ravie d’avoir lu cette série sur les trois frères Malone et leur famille
  • Pommerouge Le 29 Mai 2020 à 22:56
    En bref, une histoire touchante, des personnages attachants, que demander de plus ? Au début, j’avais du mal à supporter Sidney, mais cela est fait exprès, elle paraît superficiel. Mais plus on apprend à la connaître, plus on s’attache à cette femme, tout comme Grayson !
  • Alice Neverland Le 21 Juin 2020 à 12:53
    C’est surement le tome que j’ai préféré sur les trois. Une histoire juste, une intrigue simple mais loin de tomber dans les clichés, et des personnages loin d’être parfaits, qui savent reconnaitre leurs défauts mais aussi quand ils ont tort. Un tome parfaitement équilibré que j’ai adoré !
  • unmonderomantique Le 25 Juin 2020 à 11:15
    J'ai bien-aimé ce tome ci ! L'histoire est adorable !
  • Audrey_justreading Le 25 Juillet 2020 à 22:42
    J’ai tellement attendu de ce livre que je ressors de ma lecture un peu déçue. L’histoire est sympa mais j’ai vraiment eu du mal avec Grayson. Ce que j’ai vu de lui dans les autres tomes est différent de ce qu’il est la. Et j’ai eu du mal. Sidney est sympathique je l’ai bien apprécié. Et Luke m’a fait rire. Mais j’ai vraiment eu du mal à le lire et j’ai du me forcer quelque fois. Dommage
  • FiftyShadesDarker Le 04 Octobre 2020 à 09:35
    Un véritable coup de cœur pour cette romance entre Sidney et Grayson, deux personnages touchants et admirables.
  • Tessaje Le 31 Décembre 2020 à 10:15
    Encore une très bonne romance mais des 3 tomes il reste celui que j'ai le moins aimé. En effet, les personnages et l'histoire sont plus fades. Par contre, j'ai encore une fois apprécié le style et la sensibilité de l'auteur.
  • Justyneread_ Le 28 Février 2021 à 20:29
    J'ai été très déçue du tome 3. J'ai trouvé qu'il détonnait complètement des autres tomes. Je pensais adoré le personnage de Grayson, et b*rdel comme il m'a énervé ! Alors d'accord, c'est un SUPER papa, sur ça il n'y a aucun doute ! mais qu'est-ce qu'il est superficiel ! C'est incroyable ! j'ai levé les yeux plus a chaque "j'ai envie d'elle mais elle est trop bourge, je n'ai rien a voir avec elle".
  • Sakura Strife Le 26 Avril 2021 à 11:42
    J'ai beaucoup aimé l'histoire globalement surtout le petit Luke qui m'a fait souvent rire, mais Grayson au fil de ma lecture je l'ai trouvé de plus en plus agaçant. Donc j'ai un peu fini par me forcer à terminer le lire.
  • IYMP Le 12 Juillet 2021 à 20:03
    J'ai eu un peu peur au début de ma lecture. J'avais du mal avec Sidney que je comprenais pas. Grayson & Luke sont un duo père/fils adorable bien que Gray semblait assez différent de ce qu'on pouvait pouvoir dans les tomes précédents. Et ensuite ça s'est débloqué complètement et ca a été très addictif comme lecture. Leur histoire est belle bien que parfois répétitive. Une chouette lecture estivale.
  • CDEV Le 13 Août 2021 à 22:35
    Je suis surprise du caractère de Grayson ici,alors qu'il est tjs d'humeur égale ds les précédents tomes,ici on le découvre douter de lui et surtout pas pas tolérant.Je n'ai pas aimé sa façon de voir Sidney même s'il est vrai que c'est une fille égocentrique,on se rend cpte qu'elle est plus que ça.Je suis dubitative avec ce tome qui n'est pas mon préféré,suis même un chouia décue de la finir ainsi
  • Ladoryquilit Le 01 Septembre 2021 à 12:38
    Dans ce 3eme tome on s'intéresse plus au 3eme frère Malone, à savoir Grayson. Je dois dire que c'est le livre que j'ai le moins apprécié, par rapport à ses apparitions dans les précédents je n'imaginais pas Grayson ainsi et je ne l'ai pas tellement apprécié. Son comportement est parfois vraiment limite envers Sidney même si on comprend qu'il protège son fils avant tout. Dommage
  • Katarina_LoveBooks Le 19 Novembre 2021 à 20:25
    Entre les deux le jeu n'est pas simple et alourdi par tout ce qui ne se dit pas mais se pense très fort, mais Luke est celui pour lequel je me suis accrochée dans cette histoire! C'est un petit garçon curieux, épatant et plein de peps...