Every Time you need Me
Élodie François2022

18.3

Elle est volubile et n'a peur de rien.
Tel un lion rugissant, il a la rage chevillée au corps.

Derrière son apparence de rockeur tatoué, Baptiste dissimule un lourd fardeau. Le passé a façonné l'homme qu'il est, dessinant les lignes d'une existence à la saveur fade. Il ne trouve son bonheur qu'à travers la musique et, grâce à elle, il croise la route de Maisie, une jeune femme spontanée que rien n'effraie. À vingt-cinq ans, elle mène sa vie sans se poser de questions... jusqu'à ce drame qui la force à jouer une partition dont elle ne connaît aucun accord.

Il cherchait un équilibre ; elle pensait avoir trouvé le sien.

Sera-t-elle celle qu'il attendait ?
Sera-t-il celui qu'elle n'osait pas espérer ?
******************************************************************
AVERTISSEMENT Ce roman aborde des sujets qui peuvent heurter la sensibilité de certains, tels que les violences sexuelles ou les maltraitances familiales. Le récit est romancé, ne fait jamais preuve de voyeurisme et n'a pas pour but de choquer ou blesser quiconque. Il peut toutefois être difficile par moments et ne pas convenir à tous. Il est important de garder à l'esprit qu'il s'agit d'une fiction, bien qu'elle traite malheureusement de sujets réels dans notre monde, et qu'elle doit être considérée comme telle. Si vous êtes en souffrance psychologique ou physique, que vous affrontez des situations telles qu'elles sont décrites dans ce roman, souvenez-vous qu'il existe des professionnels et des accompagnements pour vous aider si vous en ressentez le besoin. Prenez soin de vous avant toute chose.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 494 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782492475139

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 520 pages | Format : AZW | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : ? B0BL12BPC1

• CharlieElLove Le 02 Novembre 2022 à 13:15
    Ici on parle de Rock, de reconstruction, d’une histoire d’amitié puis d’amour, d’une main tendue dans les moments les plus douloureux, de destinées communes, et d’un magnifique message d’espoir. Des livres comme celui-ci qui vous marquent l’âme, il n’en existe que très peu, et aujourd’hui, je suis infiniment fière de vous le faire découvrir.
  • Tia366 Le 03 Novembre 2022 à 22:39
    Au travers de sa plume addictive et fluide, Elodie François nous entraine sur un véritable chemin de l’espoir dans ce roman. S’il est une chose indéniable, c’est l’amour que l’auteure a pour ses personnages, un amour qu’elle nous transmets à la perfection. « Every Time You Need Me » est un coup de cœur en plus d’être un des romans les plus prenants que j’ai lu. Un roman à lire, absolument !
  • devoreusedelivresch Le 24 Novembre 2022 à 13:18
    Une belle histoire humaine remplie d'émotions. L'autrice parvient une nouvelle fois à aborder des thèmes difficiles avec pudeur. Les personnes sont touchants et ils tentent de se reconstruire après un traumatisme. Bref, une belle romance axée sur la compréhension.
  • caromagikbooks Le 01 Février 2023 à 12:10
    Une très belle romance pleine d'émotions et de sensibilité.
  • Nostralectio Le 12 Février 2023 à 16:32
    Une lecture addictive, avec une plume agréable et pleines d'émotions. L'auteure aborde des thèmes difficiles avec une sensibilité propre à elle. Une histoire de remise en question, d'amitié de confiance partagée de reconstruction de musique!!!!!
  • mellecupoftea Le 30 Mars 2023 à 10:14
    Le roman est catégorisé dans « romance » mais je trouve que c’est plus un drame contemporain avec un axe de développement personnel pour se reconstruire après un trauma, dans lequel il y a justement une romance entre les personnages principaux. La plume de l’autrice et surtout les recherches qu’elle a dû mettre en place en font un roman beau et doux, avec une bienveillance poussée à son paroxysme.
  • Audrey_justreading Le 03 Juin 2023 à 16:46
    D’une écriture bienveillante, douce, touchante, l’autrice parle d’un sujet dur de manière tellement belle. On parle de reconstruction et cela m’a énormément touché. J’ai été embarqué dans l’histoire de baptiste et sa manière d’être .. d’une gentillesse et d’un cœur énorme. Ce fut une merveilleuse lecture
  • Miss.Clo.livres Le 06 Juin 2023 à 12:40
    J'ai beaucoup aimé cette romance de vie avec deux personnages hauts en couleur, mais très réalistes et touchants. On s'attache à eux. Ce qui arrive à Maisie est malheureusement très courant, et ça m'a révoltée, heureusement qu'elle est entourée, cela va lui donner la force de se battre. J'ai aimé retrouver la plume de l'auteure à travers cette romance authentique et dure, mais bouleversante.