Évasion, tome 1 : Qui sacrifier ?
Sylvie G.2018

Saga Évasion Terminée

17.0

Et toi, en sortirais-tu vivant?? — Chers participants, je vous souhaite la bienvenue à Escape, le jeu qui vous donne soixante minutes pour vous évader. Si vous réussissez, vous vivrez?; si vous échouez, vous mourrez?! Vous êtes tous consentants à jouer au péril de votre vie?? — Oui?! crie le groupe d’une seule voix. Un bruit attire soudainement notre attention. Vers le haut du mur, un écran géant se dresse. On y voit Victor, ligoté à une chaise, qui s’adresse à nous. — Faites tout ce qu’ils vous disent. Ils vont me tuer?! Tess, je t’en supplie, ce n’est pas un jeu, je te jure qu’ils vont vraiment me tuer?! Des amis en mal d’aventure prennent part à un jeu ­d’évasion inoffensif en apparence. Au fil des directives qui leur sont données et des horreurs auxquelles on les soumet, ils comprennent bientôt qu’ils font face à des menaces bien réelles. À mesure que passent les minutes, les règles du jeu changent… et le piège se referme sur eux. Qui survivra aux insurmontables épreuves qui leur sont lancées?? Quelle sera la limite à franchir pour sortir indemne de ce qui risque d’être leur tombeau?? Tess, Korey, Shay, Jaymee, Mila, Cody et Tyler devront réussir leur évasion… ou faire face à leur fin tragique.

2018 Editions JCL

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 20 août 2018 | ISBN : 2894316348

2018 [E-book] Editions JCL

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2018

• Fille-de-lecture Le 16 Octobre 2018 à 22:41
    C'est le premier roman de Sylvie G. que je lis et j'ai été conquise. Un gros coup de cœur pour ce thriller rempli de suspense et qui tient en haleine du début à la fin. J'ai adoré la plume de l'auteure et je meurs d'envie de découvrir la suite. Un roman qui nous garde captif dans ses pages.
  • alapagedesuzie Le 20 Mai 2022 à 21:33
    Lors de sa dédicace, l'auteure mentionne que les deux livres de cette saga ne sont pas le genre habituel qu’elle choisit d’écrire. Eh bien laissez-moi vous dire qu’elle ne devrait pas hésiter à récidiver cette expérience car elle a le talent pour le faire. Bref, vous l’aurez deviné, j’ai adoré ma lecture! De l'action, des rebondissements... un suspense qui nous tient en haleine!