Évanescence (Douglas), tome 2 : Un amour brûlant
Penelope Douglas2014

Saga Évanescence (Douglas) Terminée

15.5

As-tu déjà été en colère au point où t'étais vraiment heureux de casser des choses ? Ou tellement engourdi que t'avais l'impression d'être stoned? Les dernières années m'ont fait cet effet-là. Je passais de la furie à l'indifférence sans faire de pause. Des gens m'en voulaient, d'autres avaient peur de moi. Mais personne ne pouvait me blesser, parce que je me fiche de tout et de tout le monde. Sauf de Tate. Je l'aime tellement que je la déteste. Je déteste ne pas pouvoir la laisser aller. Avant, on était des amis, mais j'ai découvert que je ne pouvais pas lui faire confiance, ni à personne d'autre. Alors, je l'ai blessée, je l'ai repoussée. Mais j'ai encore besoin d'elle. Elle me centre, et je peux déverser toute ma colère sur elle. En l'attaquant, en la défiant, en l'intimidant - appelle ça comme tu voudras -, mais elle est ma nourriture, mon air, et la dernière partie de moi qui ressent quelque chose d'humain. Mais bon: elle est partie et elle a tout bousillé. Elle m'a quitté. Elle est allée passer un an en France, et au retour, elle était complètement différente. Maintenant, quand je la pousse, elle me repousse... et je ne sais pas trop si on restera les mêmes.

Titre original : Fall away, book 2: Rival (2014)

2015 Editions AdA

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 31 août 2015 | ISBN : 2897528311

2015 [E-book] Editions AdA

2014 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 6 novembre 2014 | ISBN : 9780349405940

2014 Editions Piatkus Books

2014 [E-book] Editions Intermix

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | ISBN : 9780698180888

• Bartok Le 06 Juillet 2022 à 10:20
    Ce livre confirme ce que je pensais déjà des réécritures du point de vue de l'autre personnage d'une romance : ce n'est définitivement pas mon truc. Connaissant déjà l'histoire, je n'ai lu ce 2ème tome qu'en diagonale, il faut l'avouer.