Étroite proximité, tome 3 : Mon ex déterminé (à me récupérer)
Lily Morton2023

Saga Étroite proximité Terminée

16.8

Lorsque Felix a rencontré le séduisant journaliste Max Travers, l’attirance a été immédiate. Malheureusement, les sentiments s’en sont mêlés et lui ont brisé le cœur. Mais, deux ans et demi plus tard, il est passé à autre chose : il a un bon travail, de super amis et ne manque pas de compagnie masculine.

Et forcément, c’est à ce moment-là que Max refait irruption dans sa vie.

Avoir perdu Felix est le plus gros regret de Max. Il a passé deux ans à se reprocher ses actes et à espérer une seconde chance. Alors, quand un accident l’amène à être confié aux soins plus ou moins tendres de Felix, il est déterminé à saisir cette opportunité.

Titre original : Close Proximity, book 3: After Felix (2020)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Marion Lionnard | 326 pages | Format : AZW | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : B0BPTMWD9K

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Marion Lionnard | 319 pages | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9791038128750

• jesyan Le 09 Avril 2023 à 11:58
    Bonne trilogie, bien que pour ma part je préfère le deuxième tome.
  • Nororm Le 21 Mai 2023 à 10:45
    Une histoire mignonne avec des personnages sarcastiques comme toujours avec les romans de Lily Morton. On s’attache rapidement à Félix, qu’on a déjà eu l’occasion de croiser précédemment, et on fini par s’attacher à Max au fil du livre.
  • IYMP Le 23 Août 2023 à 12:41
    J'avais tellement hâte de découvrir l'histoire de Felix & Max que je referme le livre avec le coeur rempli de joie. On s'attache rapidement à Felix et on vraiment envie de comprendre Max. Leur histoire est un crève coeur tant on a envie de les voir heureux tout comme elle fait rire par les piques qu'ils ont pris l'habitude de s'envoyer. Hâte de relire l'auteure dont j'apprécie vraiment l'écriture.
  • CDEV Le 14 Octobre 2023 à 09:39
    Découvrir les prémices de l'histoire de Félix et Max et comprendre ce qu'il s'est passé durant les 1ers tomes m'a emballé. J'ai beaucoup aimé ces 2 hommes et leurs joutes verbales. Voir tout ce qu'entreprend Max pour reconquérir Félix m'a bcp touché. L'humour est tjs aussi présent et ça m'a tellement fait rire. Lecture très addictive
  • Saiwhisper Le 23 Décembre 2023 à 09:45
    Une romance mxm géniale, pleine d’humour et de peps, qui me fait définitivement apprécier cette autrice ! Divisée en deux parties, cette intrigue permet de découvrir un tandem passionné que l’on suit à chaque épreuve, déchirures et retrouvailles. Peut-être l’un de mes préférés de la série en raison de l’humour noir et le cynisme de l’un des garçons.