Être Sorcière : Vivre sa pratique au quotidien
Deborah Blake2021

15.2

Vous e?tes donc une Sorcie?re… Et maintenant ? Les bases pai?ennes n'ont plus de secret pour vous mais aujourd'hui vous aimeriez vous e?panouir pleinement dans votre quotidien ? Vous avez des questions qui restent encore sans re?ponse ? Vous vous demandez comment le fait d'e?tre une Sorcie?re peut vous aider a? ge?rer une crise ? Comment partager votre espace avec des non-pai?ens ? Comment cre?er l'autel qui vous convient ? Autant de questions auxquelles Deborah Blake, auteure connue et reconnue de la sphe?re pai?enne, mais e?galement Grande Pre?tresse wiccane, nous re?pond ici dans cet ouvrage. Retrouvez une approche moderne de la sorcellerie pour une vie de Sorcie?re e?panouie ! De quoi insuffler plus de magie et de spiritualite? au sein de votre quotidien ! Un guide pratique et de survie, pour toutes les Sorcie?res de notre e?re !

2021 Editions Danae

Française Langue française | 330 pages | ISBN : 9791094876954

• Ultimate Le 02 Juillet 2022 à 12:20
    Ce livre est assez intéressant, cependant je ne le conseille pas aux débutants ou aux personnes qui sont juste curieuses. L'autrice partage sa vision des choses, une vision très religieuse qui ne me correspond pas vraiment mais c'est toujours enrichissant de connaître plusieurs point de vue.