Étoiles mortes
Jean-Claude Dunyach2000

16.7

Vingt-sept AnimauxVilles vivantes ont offert le voyage instantané à l'humanité, ou du moins à ceux capables de payer le tarif exorbitant exigé par le Cartel. Pour les autres, il ne reste qu'à devenir un Astral : un être désincarné qui attend que son corps le rejoigne à bord d'un vaisseau d'émigrants.
Closter, artiste en mal de création, rencontre Marika, l'Astrale qui se sert du corps des autres pour voyager à travers les mondes. L'un court après sa mémoire, l'autre après sa chair. Ensemble, ils vont traverser le miroir des apparences...

2015 Editions Mnémos

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er novembre 2015 | ISBN : 9782354083397

2011 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

2011 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

2000 Editions J'ai Lu (S-F)

On en parle aussi sur le forum

• duc_leto Le 06 Novembre 2012 à 16:41
    Une histoire passionnante, une plume merveilleuse, une histoire d'amour, un chat, que demander de plus ? De la SF comme j'aime en lire !
  • Rhi-Peann Le 27 Mai 2013 à 18:18
    Un gros coup de coeur pour ce roman poétique et philosophique à la fois ! La richesse et la densité de ce texte ne sauraient se résumer en 400 signes. Dunyach est un auteur qui gagne véritablement à être connu !