Ethan Frost, tome 4 : Ravagée
Tracy Wolff2017

Saga Ethan Frost Terminée

16.3

« Ce n’est pas juste une belle femme. C’est Tori, avec son esprit vif, ses cheveux multicolores et ses courbes délicates qui semblent faites pour mes mains. J’ai envie de caresser son ventre, ses seins sublimes. Je voudrais sentir ses tétons contre mes paumes, la douce résistance de sa chair contre la mienne. L’entendre haleter, et voir ses grands yeux devenir flous. »

Tori est tombée amoureuse du frère de sa meilleure amie, Miles. Malgré sa vivacité d’esprit et son sex-appeal, elle s’est juré de ne jamais lui faire confiance. La jeune femme est bien placée pour savoir que Miles ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Et par malheur, il est désormais son patron.

Lorsqu’une de ses erreurs de jeunesse fait la une des journaux, mes parents n’hésitent pas à la renier pour se mettre à l’abri du scandale. Dans la tourmente, à sa grande surprise, c’est son patron qui lui tend la main. En un clin d’œil, leur relation cesse d’être professionnelle...

Miles n’est-il pas celui qu’elle attend depuis toujours ?

2023 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 333 pages | Sortie : novembre 2023 | ISBN : 9782811210426

2017 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Claire Allouch | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2017 | ISBN : 9782811223458

2017 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Claire Allouch | 512 pages | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 9782811233747

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811223458

• Luxnbooks Le 17 Décembre 2017 à 17:07
    Les opposés s'attirent et on peut dire que la relation Tori et Miles fait des étincelles avant même de succomber. Pas une grande prise de risque pour ce dernier tome, mais une belle conclusion pour une héroïne de l'ombre qui méritait d'être approfondie.