Éternité maudite, tome 2 : L'affrontement
Laura Collins2020

16.9

Si Julia a trouvé sa place au sein de la communauté qu’elle a choisi de rejoindre, elle doit à présent faire face à de nouveaux dangers, car tout à leur désir de vengeance, les Hélériens mettent en péril leur survie déjà précaire.
Contraints de se cacher de nouveau, Niall et les siens doivent affronter trahisons et embûches, qui les forcent à prendre des risques inconsidérés.

Julia et Niall sont prêts à tout pour sauver leur clan, leurs amis et surtout leur fils, mais leur courage, leur amour et les pouvoirs du mage suffiront-ils à les sortir du piège qui se referme sur eux ?

2020 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 347 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 mars 2020 | ISBN : B0845NH2WB

2020 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 449 pages | ISBN : 9782378121983

• AuSoGi Le 27 Mai 2020 à 16:00
    J’ai passé un excellent moment. Les personnages sont arrivés à un autre stade de leurs vies et c’est génial de les voir évoluer, se remettre en question parfois, tout en restant liés les uns aux autres. Bien sûr ils doivent faire face à plusieurs péripéties, ce qui donne du rythme à cette belle histoire. J’ai hâte de retrouver Julia et tout le clan dans la suite de leurs aventures.
  • BouquineBook Le 25 Février 2021 à 11:54
    Un deuxième tome dont l’histoire est toujours aussi addictive et pleine d’action que le premier. On ne peut que s’attacher à tous ces personnages qui livrent bataille depuis si longtemps. C’est touchant et bouleversant. Encore bien des questions restent sans réponse et j’ai hâte de lire le troisième tome afin de savoir quel sort réserve l’auteure à cette belle communauté. À suivre!