Eternelle route 66 : Au coeur de l'Amérique
Marie-Sophie Chabres et Jean-Paul Naddeo2011

17.0

Ce n'est pas une route, c'est LA route.
Celle qui vous emmène à la découverte de l'Amérique, au coeur de son histoire récente
mais tourmentée, de ses villes fantômes ou animées, de ses paysages grandioses, luxuriants ou arides et de sa population
chaleureuse et bigarrée.

L'odyssée commence à Chicago et traverse huit Etats, Saint-Louis, Oklahoma City, Amarillo,Gallup ... Tout au long du chemin, le voyageur croise Jesse James, longe le Sentier des Larmes, traverse le Grand Canyon,
s'arrête au Bagdad Cafe ou bifurque vers Las Vegas. At the end, Santa Monica. C'est plus qu'une traversée des Etats-Unis. C'est un parcours initiatique.

Avec Eternelle Route 66, Marie-Sophie Chabres et Jean-Paul Naddeo nous invitent dans le sillage de leur moto à la découverte de l'Amérique profonde. Un voyage mythique superbement illustré et un guide pour tous ceux qui rêvent de "faire" un jour les 3 620 kilomètres de la légendaire Route 66.

2012 Editions Gründ

• reverdunlivre Le 15 Juillet 2014 à 16:26
    très belle objet livre qui donne de bon conseil tant sur les routes à empreinter que les choses à faire absolument lorsqu'on décide de parcourir cette route mythique